Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Test HUB USB 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Test HUB USB 3.0

n°1500757
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 06-10-2016 à 21:54:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai eu l'occasion récente de tester un hub USB sur mon PC portable ==> https://www.amazon.fr/HooToo-Shuttl [...] usb+hootoo
Je m'en sers au bulot car ça me donne une meilleur accessibilité aux ports USB. Je branche tout dessus plutot que de chercher de chaque côté du PC (ou derrière) les ports qui sont libres.
 
J'ai bien aimé ce produit par ses finitions, ses dimensions et ses performances.
 
Je ne sais pas si certains ont les mêmes besoins que moi, mais je trouve ce type de produit intéressant et pratique :)
 

mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 21:54:41  profilanswer
 

n°1500759
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-10-2016 à 22:13:47  profilanswer
 

Salut,
 
Quand tu dis tester, c'était un test sponsorisé ? Vu que Hootoo fait partie des marques qui ont systématiquement une tripotée d'avis offerts contre bons services sur Amazon, je me posais la question sur la qualité réelle de leurs produits (on ne juge pas un produit payé moitié prix pareil qu'un produit payé plein pot).

n°1500814
poupouillo​ux
L'art et le cochon
Posté le 07-10-2016 à 22:50:46  profilanswer
 

je te confirme que c'est un produit testé gratuitement.
Mais je te confirme que c'est aussi un avis neutre :)
Je trouve que pour 15 Euros ça te fait un hub USB pas cher , efficace et beau :)
 
Pour l'instant ils m'ont fait tester que des produits que j'ai apprécié et qui faisaient bien le boulot.
 
Une autre société m'avait proposé de modifier mon avis négatif sur un de leur produit s'ils m'envoyaient un autre produit gratos. J'ai refusé direct.


Message édité par poupouilloux le 07-10-2016 à 22:52:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Accessoire

  Test HUB USB 3.0

 

Sujets relatifs
Lenovo Yoga 900S : Comment desactiver "Always on USB"USB bluetooth
PXE-E61 Media test failureRecherche d'un bon ventilateur externe USB
Impossible de booter sur une clé USB[HELP] Clavier portable et clavier USB
USB non détecté en UEFI ? (Dual boot Windows 10 - Ubuntu)Test de barrettes SO-DIMM PC12800S
Démarrer sur USB ou DVD sur ASUS X75ADemande de test et d'avis sur le Prédator G9 2015 Taille 17
Plus de sujets relatifs à : Test HUB USB 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR