Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  64  65  66  67  68  69
Auteur Sujet :

[taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!

n°1092801
califa3
Posté le 29-10-2009 à 22:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

m@rtiou a écrit :

Niveau autonomie ça donne quoi?
Merci :jap:.

en mode performance 1h40 - 2h maxi

je n'ai pas encore testé les autres modes

par contre mon ventilo commence à se mettre en marche un peu trop souvent....

a+

mood
Publicité
Posté le 29-10-2009 à 22:22:11  profilanswer

n°1092802
m@rtiou
Posté le 29-10-2009 à 22:27:04  profilanswer

califa3 a écrit :

a+

Arf c'est que dalle :/. Avec la batterie 6 ou 9 cell? Moi j'aimerai 3h en lecteur dvd et 5h en bureautique, c'est possible avec la 9 cellules?

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°1092829
milo_
Posté le 29-10-2009 à 23:16:28  profilanswer

califa3 a écrit :

a+

ça souffle ? tu peux developper ? c le seul point qui me preoccupe

n°1092838
califa3
Posté le 29-10-2009 à 23:34:14  profilanswer

milo_ a écrit :

ça souffle ? tu peux developper ? c le seul point qui me preoccupe

la batterie est une 6 cellules, pour être à l'aise il vaut mieux que tu prennes une 9 cellules

pour le ventilo, c'est vraiment bizarre, le processeur est à 1-10% et il est vrai que le ventilo tourne assez ...  

Soit c'est un pb du capteur ou le Bios qui est mal configuré  

quelqu'un d'autre a ce probleme?

Merci

n°1092888
keos92
This is the way..
Posté le 30-10-2009 à 09:18:33  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite changer le disque dur d'origine par un 7200 trs.

Je n'ai pas trouve de documentaion/tuto précise sur le sujet.

Quelle est la procédure ?

Merci par avance

n°1092889
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 09:19:07  answer

Neil007 a écrit :

Ouai , bah je crois que Dell vient de perdre 1000 roupettes . :D TOujours aucun signe de vie de ma commande ( j'ai envoyé ma carte d'itentité ce matin). Ils ont pas intérêt à me débiter sinon ça va chier. ;)

Des nouvelles ?  :hello:

n°1092891
milo_
Posté le 30-10-2009 à 09:30:40  profilanswer

ça a l'air un peu pourrave le sav dell je viens de tel je suis tombé au sav suisse belgique malgré un numero d'ici ils m'ont baladé et j'ai pu leur dire que je voulais annuler ma commande , j'espere que ça va etre effectif mtnt

n°1092903
alanath
Posté le 30-10-2009 à 09:54:13  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Arf c'est que dalle :/. Avec la batterie 6 ou 9 cell? Moi j'aimerai 3h en lecteur dvd et 5h en bureautique, c'est possible avec la 9 cellules?

Achètes un netbook alors et pas un portable à base de I7  :p

---------------
mon Feed-Back
n°1092911
milo_
Posté le 30-10-2009 à 10:18:16  profilanswer

oui ça me parait difficile aussi 3h en lcture dvd  sur un 17

n°1092925
m@rtiou
Posté le 30-10-2009 à 10:56:33  profilanswer

Bah je croyais qu'avec la batterie 9 cellules c'était possible :/. Puis le i7 ne consomme pas grand chose quand il n'est pas exploité.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 10:56:33  profilanswer

n°1092931
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 30-10-2009 à 11:12:39  profilanswer

milo_ a écrit :

oui ça me parait difficile aussi 3h en lcture dvd  sur un 17

j'ai eu un Inspiron 1720 avec une batterie 9 cells... je me mettais en performances normales wifi/BT désactivés et luminosité moyenne, je pouvais aligner deux films...
On ne parle pas de models ACER ou Asus ici... on parle de Dell, Dell ils sont tops pour leurs batterie... je me met dans les mêmes conditions que l'Inspiron avec mon Studio 1555, j'ai 3H30 de batterie...
et mon Vostro lui fait 4H avec cette optimisation :o

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1092986
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 13:33:50  answer

Pour recevoir un Studio 15 avec un core i7 dedans, faut attendre combien de temps ? :o

n°1093007
thojolu
Posté le 30-10-2009 à 14:14:32  profilanswer

sais pas :o

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1093009
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 14:16:25  answer

Arf :D

n°1093044
milo_
Posté le 30-10-2009 à 15:02:11  profilanswer

une semaine environ kalifa tiens ns o courant pr le ventilo

Message édité par milo_ le 30-10-2009 à 15:03:14
n°1093060
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 15:31:24  answer

Okay, merci bcp :jap:

n°1093094
hellscarz
Posté le 30-10-2009 à 17:04:54  profilanswer

Quelqu'un ayant acheté le nouveau studio 17 pourrait en faire un retour?
qualité de conception, ecran, enceinte, clavier, ...
Merci d'avance

n°1093119
m@rtiou
Posté le 30-10-2009 à 18:07:12  profilanswer

et batterie :D

---------------
n°1093120
Foudre cel​este
Posté le 30-10-2009 à 18:08:50  profilanswer

Bonjour

je viens de commander mon Studio 17 avec la config suivante:

Studio 17(N0074510)                                                                                                                                                                  
Processeur Intel® Core™ i7-820QM pour périphérique mobile (1,73 GHz, turbo jusqu‘à 3,06 GHz, mémoire cache L3 de 6 Mo)                                                              

6144 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR3 à 1333 MHz [1x4096 + 1x2048]                                                                                                                  

Clavier français AZERTY interne retro-éclairé                                                                                                                                        

Carte ATI Mobility Radeon HD 4650 de 1Go                                                                                                                                            

Deux disques durs SATA de 1 To (2 x 500 Go), 7 200 tr/min                                                                                                                            

Genuine Windows® 7 Professional, 64bit,french

Blu-Ray ROM Drive (read/write CD/DVD & read Blu-Ray Disc)                                                                                                                            

Dell Wireless 1397 Mini Card (802.11 b/g)                                                                                                                                            

StandardWarranty                                                                                                                                                                    
1 an de garantie inclus avec votre ordinateur                                                                                                                                        

2 ans de service d‘enlèvement et de retour en l‘espace de 6 jours + 2 ans de couverture contre les dommages accidentels                                                              

Batterie principale Li-Ion à 9 cellules (85 Wh)                                                                                                                                      

Webcam intégrée de 2.0 mégapixels                                                                                                                                                    

ColourChoice                                                                                                                                                                        
Rouge rubis avec finition microsatinée                                                                                                                                              

LCD                                                                                                                                                                                  
Écran LED Full HD (1 920 x 1 080) de 17,3 pouces avecTrueLife                                                                                                                      

McAfee® Security Centre - Abonnement de 15 mois -

avec extension de garantie sur 2ans j'ai quand laché la somme de 1800 roros

et je récupere 5 % de cash back dessus  :)  

je vous en dis plus dès reception

PS: il y a en plus des reductions Dell un coupon de -5% sur le systeme  :)  (0KCJGD6HWMGBSP) valable jusqu'au 4/11/2009

Voila tout  
A++

---------------
Dragon32@@Comodore64@@ThomsonTO7@@Comodore128@@Amiga512@@Amiga128@@AtariST
n°1093123
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 30-10-2009 à 18:19:22  profilanswer

Bonjour à tous. Je cherche a remplacer mon inspiron 8600 qui commence a rendre l'âme (écran). A votre avis, quel est le mieux ? le studio 17 (config d'au dessus par exemple) ou XPS16 (i7, ecran 16" full HD) ?

Merci :D

(Edit : mon choix se porte sur Dell parce que j'ai besoin d'un Seven Pro et c'est pas évident a trouver en "origine" sur un portable)

Message édité par Gottorp le 30-10-2009 à 19:03:38

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°1093125
gorillaz11
On the road...
Posté le 30-10-2009 à 18:23:48  profilanswer

Foudre celeste a écrit :

Bonjour

Studio 17(N0074510)                                                                                                                                                                  
Processeur Intel® Core™ i7-820QM pour périphérique mobile (1,73 GHz, turbo jusqu‘à 3,06 GHz, mémoire cache L3 de 6 Mo)                                                              

StandardWarranty                                                                                                                                                                    

2 ans de service d‘enlèvement et de retour en l‘espace de 6 jours + 2 ans de couverture contre les dommages accidentels                                                              

ColourChoice                                                                                                                                                                        

LCD                                                                                                                                                                                  

PS: il y a en plus des reductions Dell un coupon de -5% sur le systeme  :)  (0KCJGD6HWMGBSP) valable jusqu'au 4/11/2009

Voila tout  
A++

Belle config' !

Livraison prévue pour quand ?

n°1093128
milo_
Posté le 30-10-2009 à 18:25:37  profilanswer

elle dechire tout cette config

n°1093163
hellscarz
Posté le 30-10-2009 à 19:38:15  profilanswer

t'a recuperation de 5% de cashback tu es passé par quoi?

n°1093210
thojolu
Posté le 30-10-2009 à 22:12:17  profilanswer

Foudre celeste a écrit :

Bonjour

Studio 17(N0074510)                                                                                                                                                                  

StandardWarranty                                                                                                                                                                    

ColourChoice                                                                                                                                                                        

LCD                                                                                                                                                                                  

Voila tout  
A++

A ce pris la, j'aurrais pris un Alienware ou un M1730 :o

---------------
n°1093245
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2009 à 00:02:54  answer

J'ai ma touche num lock qui ne va plus donc évidement les chiffres ne vont plus. ('fin j'utilise plus le clavier numérique)

SAV?

n°1093313
califa3
Posté le 31-10-2009 à 11:08:14  profilanswer

moondog2 a écrit :

alors Califa3, au niveau du bruit et chaleur lors d'une utilisation intensive?

Salut! Non, je suis tranquilement en train de voir les messsages du forum et le ventilo s'enclenche, c'est vraiment enervant! l'utilisation du processeur est à 1-10%....

quelqu'un rencontre le même problème?

Merci

n°1093408
milo_
Posté le 31-10-2009 à 15:41:24  profilanswer

mon cher Kalifa , n'oublie pas que tu as tout a fait le droit de te retracter , tu expliques que tu trouves le pc bruyant et que tu voudrais donc te retracter et s'ils t'enboucanent trop tu as des solutions de pression pr faire valoir tes droits

mais fais vite tu as 7 jours je crois

Message édité par milo_ le 31-10-2009 à 15:42:32
n°1093770
kilicool
Posté le 01-11-2009 à 22:05:45  profilanswer

Bonsoir,

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja des retours sur le mode TURBO BOOST des core I7 sur les DELL STUDIO ? savoir si la ventillation est suffisante et que le processeur ne chauffe pas trop DONC monte bien a 3,06 Ghz en TURBO

merci a vous (merci pour le code et pour le cashback je pense a ebuyclub ==> clic ici si vous voulez (parrainage inclu) http://www.ebuyclub.com/Inscriptio [...] n=kilicool)

n°1093812
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 02-11-2009 à 00:19:29  profilanswer

Dites les amis, j'ai une question à propos du 64 bit... vu que je vois que c'est la version envoyer avec les Studio 17...
C'est compatible avec tout les logiciels? ou il risque d'y avoir des problème de compatibilités avec certain 32?

Merci :)

---------------
https://www.laurentverdier.com
n°1093845
milo_
Posté le 02-11-2009 à 08:58:35  profilanswer

ma commande d'un dell studio 15 avec le nvx processeur est enfin annulée , je ne veux pas d'un reacteur en permamence quand j'allume mon pc , je vais attendre l'architecture arrandale je crois

Message édité par milo_ le 02-11-2009 à 09:01:22
n°1093869
thojolu
Posté le 02-11-2009 à 10:21:14  profilanswer

oui

@ tout ceux qui se plaignent du bruit: Vous me faites rire quand même, vous commandez un PCdelamortquitueavecunprocesseurdeoufquifaitchauffageenhivers et vous vous plaignez du bruit  :pfff: que ça soit en bureautique ou en jeux, votre processeur vas bien plsu chauffer qu'un T9600 ou P8600 faut pas s'étonner qu'il y ai du bruit...
Sois vous faites comme moi et vous vous achetez de superbes enceintes externe et vous mettez de la musique, sois vous vous achetez un pc moindre a base de Celeron pour la bureautique et basta...
Faut pas s'étonner non plsu que ça fasse du bruit, prends une tour, et la c'est encore pire, parceque ta tour, ça ventile en permance  :pt1cable:  
donc je crois que vous achetez en connaissance de cause mais que vous ne voullez pas l'admettre...
Que les gens sont compliqués je vous jure  :pfff:

---------------
n°1093880
kilicool
Posté le 02-11-2009 à 10:43:20  profilanswer

+1

n°1093882
milo_
Posté le 02-11-2009 à 10:50:38  profilanswer

faux , il y a parfois des machines peu performntes mais bruyantes et vice versa

n°1093884
thojolu
Posté le 02-11-2009 à 10:54:40  profilanswer

milo_ a écrit :

faux , il y a parfois des machines peu performntes mais bruyantes et vice versa

trouve moi des machines très performantes qui font pas de bruit?
Perso, pour avoir fait plusieures marques, Y'a que chez Dell que j'ai trouvé ça... j'ai un pote qui a l'équivalent de mon S1555 chez Asus, mon dieux, des fois je me suis demandé si le sien allais décoller :lol: y'a bruit et bruit, et comem dit la haut, avec la configuration que vous choisissez, faut pas s'attendre a une config fanless x)

---------------
n°1093893
milo_
Posté le 02-11-2009 à 11:44:24  profilanswer

ouai remarque c vrai que si on tape dans le tres performant mais ce nvx cpu  est pas censé justement géré au mieux la conso et la il parle du ventilo simplement en consultant ses mails ...

Message édité par milo_ le 02-11-2009 à 11:44:50
n°1093901
milo_
Posté le 02-11-2009 à 12:19:33  profilanswer

cmt on sait si y'a la sortie hdmi sur le site dell quand on choisit un pc ? je le vois marqué nul part a moins que quand il y a une config avec le 4500 mhd ça soit d'office ?

n°1094004
thojolu
Posté le 02-11-2009 à 16:36:56  profilanswer

Sauf sur les Inspiron et certain models pros, l'HDMI est d'office ;)
Mais :love: la batterie de mon Studio...
ça fais 40 minutes que je suis en éclairage Max, Wifi/BT activé mais en éco d'énergie, j'ai encore 3H30 de batterie et j'ai qu'une 6 cells :D

---------------
n°1094031
m@rtiou
Posté le 02-11-2009 à 17:33:39  profilanswer

thojolu a écrit :

Sauf sur les Inspiron et certain models pros, l'HDMI est d'office ;)
Mais :love: la batterie de mon Studio...
ça fais 40 minutes que je suis en éclairage Max, Wifi/BT activé mais en éco d'énergie, j'ai encore 3H30 de batterie et j'ai qu'une 6 cells :D

un 1557ou1555 ton studio (en gros i7 or not :D)?

---------------
n°1094143
thojolu
Posté le 02-11-2009 à 21:33:47  profilanswer

le 1555, P8600/4Go 1066Mhz/4570HD/BD/6Cells/wifi/bt/500Go

---------------
n°1094211
panchopa
le lama de Lima
Posté le 03-11-2009 à 00:52:14  profilanswer

milo_ a écrit :

elle dechire tout cette config

A mon avis la config en i720 est bien plus intéressante au niveau performance/prix  :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°1094237
le tonton
www.laurentverdier.com
Posté le 03-11-2009 à 08:27:14  profilanswer

Les I7 vienne juste de sortir, Seven aussi... vous n'avez pas peur de vous jeter sur les premier pc qui sorte sous ces plateformes? la concurrence risque de faire baisser les prix d'ici noël sans compter les modèle d'autre marque qui seront peut être plus attractif que les dell..  

C'est pas un reproche :) c'est une réelle question :D

---------------
https://www.laurentverdier.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  64  65  66  67  68  69

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pentium 4 / Intel Core Duo, vitesse de proc[Topic unique] Le Vaio série Z, successeur du Vaio SZ
Dell Inspiron 1520[Topic Unique] Packard Bell MB86-P-005
[15'4, 800 < x < 1300€] Dell ou Asus?[`17p dell conseils]
DELL latitude 505: quelle taille max de disque dur?hp 6720 s dual-core T2370 ou hp 6720 s core 2 duo T5270?
[PC <1000€] CG ? DELL, ASUS ?[PC] Dell ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : [taupic Unique] Dell Laptop Studio 15/17 ! Core I7 dispo !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)