Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5079 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Pavé tactile défectueux: screenpad UX480F

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1603219
Messoule
Posté le 05-11-2024 à 14:47:11  profilanswer

Bonjour à tous,

Je recherche une pièce particulière qui fait défaut sur le screenpad de mon ordinateur Asus UX480F (le pavé tactile fait office de mini écran)
Voilà, suite à plusieurs lavage du pad avec des lingettes humides, la petite puce (l'espèce de bouton qui fait office de "clic" sur le pcb au bas de l'image) a rouillé et ne fait plus son office.

Plutôt que de changer tout le pad (qui au delà de ça fonctionne bien) je cherche à remplacer ou bien toute la partie aveec la nappe ou si possible juste le PCB avec le bouton dessus.
Si quelqu'un sait où se procurrer ce genre de pièce je l'en remercie sincèrement par avance.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/45/2/1730814469-sans-titre.jpg

Message édité par Messoule le 05-11-2024 à 14:49:28
mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 14:47:11  profilanswer

n°1603220
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 05-11-2024 à 15:25:59  profilanswer

Avec la référence :
- chez accessoires asus / boutique officielle : https://www.accessoires-asus.com/sc [...] -76810.htm
- chez Aliexpress (mais sans garantie de trouver vu la spécificité du produit)

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
PC 14/15" avec pavé et usage bureautique fluideproof.A quoi sert un ecran tactile sur un portable ?
Instal W10 impossible d'activer l'écran tactile Tablette Asus T101Hdalle tactile non reconnue
Portable 14-15 avec pavé numériqueportable ou ultraportable tactile fanless
Conseil achat pc portable 17'' tactile[Question hardware] Clavier interne défectueux ?
Ecran tactile, recherche d'un stylet adapter.Portable tactile, 1,5kg max, 16Go, specs dernier cri
Plus de sujets relatifs à : Pavé tactile défectueux: screenpad UX480F

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)