| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Reprise du message précédent : Message édité par PoussahPensif le 30-04-2004 à 10:51:27 |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 10:51:13 ![]() ![]() |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
senomo |
et bien pour le firewire tu vas être déçu car il n'y en a pas. l'irda est juste devant en dessous du logo Pentium M, le bluetooth pas encore testé car vendu mes deux tel P900 et SX1, ahhh merde j'ai oublié que j'avais un V600 |
Eonwe |
--------------- Flickr |
senomo |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 30-04-2004 à 11:19:08 --------------- Flickr |
senomo |
ai-je dit le contraire??????????
|
senomo |
et d'arabe juifs |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 11:18:42 ![]() ![]() |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
senomo |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | senomo a écrit :
|
hopgun |
senomo |
mais pas en algérie |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | ji bien vu des kabyle chretien... alors ki c
|
senomo |
pas par conviction mais c'est pas de ça que parle le sujet bordel Message édité par senomo le 30-04-2004 à 11:48:39 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | pas par conviction mais c'est pas de ça que parle le sujet bordel |
senomo |
moi aussi je suis très content le vendredi |
hopgun |
senomo |
généreuse ta frangine Message édité par senomo le 30-04-2004 à 12:12:14 |
hopgun |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | T personne au fait |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | 9 cellules livrée d'office avec T41p : dépasse
|
senomo |
n'étant pas sûr de me réveiller demain matin, je tiens à me faire plaisir sans pour autant être suicidaire |
senomo | je ne suis pas non plus (et dieu merci) au bout du roulot, sinon ça ferait longtemps que je serait rentré chez moi |
senomo |
la barette 512Mo PC2700 coûte dans les 120euros.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voila j'ai recu mon Dell M60 :) | Sony VAIO 916grt vs IBM T41P |
| DELL 510M vs IBM T41P | |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | |