| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!!| Auteur | Sujet : j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! |
|---|---|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 23:16:18 ![]() ![]() |
senomo |
pour pas avoir froid aux nougats.
allah ibarek fik Message édité par senomo le 29-04-2004 à 23:19:25 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
hopgun | Ben, on est plus chez nous |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | |
senomo |
et bien je préfère payer plus cher et avoir du bon pain plutôt que de la baguette normale |
tlg | Hey aufait Senomo je n'ai pas vu la photo, mais tu as eu une facture ?? Car moi oui, dans une pochette plastique fixée sur le dessus de l'emballage... |
senomo |
bien entendu, je l'ai reçu par courrier le jour même de la livraison |
tlg |
Ah ok ok |
tlg | Hey en fait il est si moche que ça ;o)
|
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 23:40:01 ![]() ![]() |
senomo |
ayant reçu la facture avant la livraison, c'est à dire mardi, j'ai quand même eu la pétoche en lisant des trucs du genre "montant net à payer", j'allais pas payer le double quand même |
senomo |
j'y vais Message édité par senomo le 30-04-2004 à 09:50:16 |
rotcrash | salut,comment avez vous fait pour passé commande par systemat???
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | HopGun
|
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Bon savoir ce charmap
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | en principe oui, je crois bien, mais il faut que le destinataire ait w2k ou XP, sous 98 ça passe pas. |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Fodra donc récup la o les police(s) adequat alors... |
senomo | السلام عليكم Message édité par senomo le 30-04-2004 à 09:53:53 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | bravo, mais jpa compis, jparle pas arabe! |
senomo | السلام عليكم = essalam alaïkoum = que la paix soit sur vous |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | merci pour la traduction! |
senomo | mais non, il y a des étiquettes qui se vendent, tu sais des trucs à coller sur les touches |
senomo |
mais non ça fait pas charger du tout, d'ailleurs je crois que je vais me les chercher ces autocollants |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | ça va faire bizarre de voir dans la liste comme sujet de topic السلام عليكم !!!! Message édité par PoussahPensif le 30-04-2004 à 10:01:13 |
senomo | לּמּנּזּשׁדּאּ : c'est de l'hebreu et ça veut rien die Message édité par senomo le 30-04-2004 à 10:04:22 |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | السلام عليكم
|
senomo |
pas con du tout |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | Le Pb c que c vachement tres tres limité... |
mougwai I.C.A. |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Vous devriez faire votre topic, la ça commence à HSisier grave! |
senomo | c'est vrai revenons au T41p |
hopgun |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 30-04-2004 à 10:51:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voila j'ai recu mon Dell M60 :) | Sony VAIO 916grt vs IBM T41P |
| DELL 510M vs IBM T41P | |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | |