| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!!| Auteur | Sujet : j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! |
|---|---|
fxt89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 19:58:18 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
bobby001 |
|
fxt89 | il est pas moche, mais moi j'm pas
|
safri_duo Quelques gouttes de... | ba t'aime pas c'est ton droit, je peut rien y faire nous on aime, tu va pas nous convaincre de le trouver moche, et nou de te forcer a le trouver beau |
fxt89 | mais l'esthetique c accessoire
|
bobby001 |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | ba mon x31 vaut quand meme dans les 2600 euro avec sa base dvd |
bobby001 |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 20:47:08 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de... |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | hal_le_magnifique comme toi j'ai pris le Medion 40653
|
senomo |
|
safri_duo Quelques gouttes de... | a prendre au second degree...
|
senomo | seul chose à repprocher au T41p c'est un poil de barouf, d'ailleur je ne sais pas si c'est le dur ou autre chose |
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 28-04-2004 à 23:04:57 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
RaTo |
|
senomo |
tout à fait oui, d'ailleur je crois que c'est le dur qui fait ce bruit |
RaTo |
|
hopgun | --------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
sisicaivrai Life is Beautifullll | moi je le trouve beau et classe --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
RaTo |
|
senomo |
senomo |
Isel'mek mon frère |
tlg | Hey, vous savez quoi... Un p'tit coup de pression chez Laptop et Mr Deur vient me livrer en personne chez moi dans 1 heure la machine ;o) |
nkung | J'espère que tu habites dans l'Ouest de Paris sinon il va être en retard. Je viens de lui offrir l'apéro pour le remercier de m'avoir livré cet après midi.
|
newbie_argent |
|
tlg |
|
hopgun |
--------------- Un proverbe dit: "celui qui te devance d'une nuit te devance d'une ruse" |
senomo |
je confirme en 15" je prendrais du UXGA ou rien, en 14,1" SXGA+ on est super à l'aise |
senomo | applause !!!!!! |
tlg | Lol |
RaTo | senomo > t'aurais pas une TV Philips grise par hasard ? |
Eonwe |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | tapi 2 bin |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | mabrouke l'ourdinateure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voila j'ai recu mon Dell M60 :) | Sony VAIO 916grt vs IBM T41P |
| DELL 510M vs IBM T41P | |
| Plus de sujets relatifs à : j'ai reçu mon T41p, je vous fais part de ma joie !!!!! | |