Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  désosser un portable vaio vgn T2XP/S pour changement de DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désosser un portable vaio vgn T2XP/S pour changement de DD

n°595906
stephlefev​re
Posté le 05-02-2007 à 17:39:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le DD de mon portable vaio vgn T2XP vient de me lâcher.
Avez-vous déjà désossé une bête comme cela ? J'ai dévissé les vis de derrière sans autant pouvoir l'ouvrir, déclipé le clavier et vu l'accès à la mémoire RAM, mais je suis aussi empoté que devant un crabe qui ne voudrait pas s'ouvrir !
 
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2007 à 17:39:08  profilanswer
 

n°597087
stephlefev​re
Posté le 07-02-2007 à 14:49:03  profilanswer
 

Ma question n'inspire pas grand monde :(
 
Je ne sais pas trop où chercher sur le web pour au moins trouver des infos générales sur le montage/démontage de portable. Auriez-vous des pistes ?
 
Je désespère un peu là... mon portable fonctionne très bien avec un live CD, et un nouveau DD lui rendrait une nouvelle jeunesse, et je ne sais pas exactement comment m'y prendre
 
help! ;)
merci d'avance

n°597107
chaussures​volantes
Posté le 07-02-2007 à 15:12:22  profilanswer
 

T'as essayé "Sésame ouvre toi" ? :D

n°597163
coyotte26
Posté le 07-02-2007 à 16:23:43  profilanswer
 

stephlefevre a écrit :

Bonjour,
 
Le DD de mon portable vaio vgn T2XP vient de me lâcher.
Avez-vous déjà désossé une bête comme cela ? J'ai dévissé les vis de derrière sans autant pouvoir l'ouvrir, déclipé le clavier et vu l'accès à la mémoire RAM, mais je suis aussi empoté que devant un crabe qui ne voudrait pas s'ouvrir !
 
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ?
 
Merci d'avance


j'ai désossé un vieux sony vaio... et c'est psa les plus simples. Il y a souvent de petites partie en plastiques qui cachent d'autres vis etc...

n°986665
PMoPMo
Posté le 20-11-2008 à 18:16:59  profilanswer
 

stephlefevre a écrit :

Bonjour,
 
Le DD de mon portable vaio vgn T2XP vient de me lâcher.
Avez-vous déjà désossé une bête comme cela ? J'ai dévissé les vis de derrière sans autant pouvoir l'ouvrir, déclipé le clavier et vu l'accès à la mémoire RAM, mais je suis aussi empoté que devant un crabe qui ne voudrait pas s'ouvrir !
 
Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience ?
 
Merci d'avance


 
Je ne sais pas si la question est encore d'actualité mais la réponse est dans le manuel : ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Manua [...] 2_H_FR.pdf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  désosser un portable vaio vgn T2XP/S pour changement de DD

 

Sujets relatifs
Vaio SZ4 ou TX5 : choix difficileje recherche un pc portable pas tros cher
Sony Vaio VGN-N21Z/W[AVIS] --assez urgent svp ! -- pc portable pour travail 2d/3d <1200€
Charger une batterie hors portablequel portable à 1500€
Choix RAM VAIO VGN-A217M [RESOLU]asus ou toshiba en portable
Quel (trans)portable pour le bi-écran ?pb portable asus A6Vm
Plus de sujets relatifs à : désosser un portable vaio vgn T2XP/S pour changement de DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR