Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel (trans)portable pour le bi-écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel (trans)portable pour le bi-écran ?

n°594910
Apom
Posté le 03-02-2007 à 20:25:56  profilanswer
 

Bonjour :hello:

 

Vu que je vais partir à l'étranger l'année prochaine, je vais devoir laisser mon fidèle ordi de bureau derrière moi et acheter un ordinateur portable. Je me suis dit que, tant qu'à faire, autant profiter des six mois de vie commune qui nous restent pour tester le bi-écran...

 

En effet, je compte bien me mettre activement à Supreme Commander quand il sortira, et le bi-écran est génial pour ça. Je cherche donc un portable qui ait de solides capacités, vu la gourmandise de ce jeu... Et si possible, un écran 17" (même si je pourrais vivre avec un 15" ).

 

Mon budget est de 1500-2000 euros (éventuellement jusqu'à 2500 si un modèle vaut vraiment le coup). J'aimerais dans la mesure du possible acheter un truc costaud (donc éviter les Acer et consorts). Après avoir regardé ce qui se faisait et lu quelques articles à ce sujet, ces trois modèles me semblent les plus intéressants :

 

-Dell Inspiron 9400 (est-ce que l'écran UltraSharp vaut le coup ?)
-Fujitsu Amilo Xi 1546 (que vaut la X1800 par rapport à la 7900GS ? et y'a pas encore Vista sur ce modèle)
-Fujitsu Amilo Xi 1554 (pas vraiment encore dispo j'ai l'impression)
-Dell XPS 1710 (à options égales, il fait 150 euros de plus que l'Inspiron... Quelle est la différence ?)

 

Voilà, comme vous pouvez le voir, je me pose encore pas mal de questions ! En plus, je ne sais pas si ces portables gèrent effectivement le bi-écran (je n'ai vu cette info nulle part, sauf pour certains Lenovo). Et bien sûr, si vous avez d'autres propositions, je suis tout ouïe...

 

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide :jap:


Message édité par Apom le 04-02-2007 à 00:34:51
mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 20:25:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel (trans)portable pour le bi-écran ?

 

Sujets relatifs
pb portable asus A6Vm"Trou" dans écran LCD
Quel écran est plus fatigué entre 2 mêmes modèlesUpgrade RAM PC Portable
Quel portable pour utilisation 3D intensiveje recherche un ordinateur portable
[ecran bleu]Imposible d'accede a une patitionProcesseur pour un portable
changer mon combo cdr/DVD de mon portable par quoi? 
Plus de sujets relatifs à : Quel (trans)portable pour le bi-écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR