Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Surchauffe portable (cg ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe portable (cg ?)

n°902648
douda80
Posté le 04-05-2008 à 14:10:16  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
je me suis acheté il y a un mois un Acer 5520G (http://www.grosbill.com/index.php3?site=firstcoffee&id=66320)
Mais je me rends compte qu'a chaque fois que je lance une application 3D importante (WoW quand tu nous tiens ...) au bout d'une petite demi-heure, une heure, le ventilateur s'acharne une dizaine de secondes ce qui entraine une baisse significative de FPS (de 80 à 20 de manière générale).
cela m'arrivait sous Vista SP1 avec l'utilisation CPU du processus audio qui me bouffait tout; le temps de ces quelques secondes. N'ayant rien trouvé et voulant repasser XP, j'ai formaté + install XP + SP2. Résultat, toujours le meme problème de ventilateur, mais ce coup ci, sans utilisation CPU. Je pense que ma carte (Nvidia 8600M GS) chauffe trop et j'aimerais savoir si il existe un moyen de vérifier la température / vitesse des ventilos pour faire d'ultimes vérif avant de renvoyer mon ordinateur.
 
Pour infos, j'ai installés tous les drivers XP du site http://www.acerpanam.com/, sans souci, tout fonctionne, caméra incluse. Mais ces ralentissements sont très contraignant. une idée ?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 14:10:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Surchauffe portable (cg ?)

 

Sujets relatifs
[Ordinateur portable] Lequel me correspont ...Avis pour un portable/ultraportable bureautique
Recharger la batterie de son portable via le transfoPortable ACER surchauffe du processeur !
pb surchauffe portable amilo k7600 fujitsu siemensportable qui surchauffe même sous MS DOS !
pc portable qui plante apres surchauffe de processeurordi portable surchauffe!!!
Problème de surchauffe sur portable Dellportable sur lit, pas de surchauffe possible?
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe portable (cg ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR