Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Samsung Series 5 - 14" : changer dalle TN vers dalle IPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Series 5 - 14" : changer dalle TN vers dalle IPS

n°1363370
krazgrot
Posté le 06-06-2013 à 01:23:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai acheté il y a moins d'un an le Samsung Series 5 ultrabook 14".
http://www.notebookreview.com/defa [...] lternative
 
L'écran fonctionne parfaitement. Le seul problème c'est que c'est une dalle TN (angle de vue très très faible).
Je fais de la photo et c'est pratiquement impossible de se fier à cet écran. En effet le simple fait de baisser ou de monter la tête de quelques centimètres entraîne une différence de vision très importante : Plus ou moins sombre.
 
Je ne souhaite pas brancher mon ultrabook sur un écran externe je souhaite changer la dalle TN en une dalle IPS compatible.
 
J'ai essayé de me renseigner sur le net mais je n'ai rien trouvé.  
 
Je voudrais savoir si déjà c'était possible de faire ce type de changement, et si quelqu'un savait où trouver une dalle de ce type..
 
Merci d'avance.
 
Kraz.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 01:23:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Samsung Series 5 - 14" : changer dalle TN vers dalle IPS

 

Sujets relatifs
Changer ma batterieInstaller windows 7 sur samsung NP370R5E S01FR
dell ou samsung ?Dalle / inverter / autre ? je seche :p
samsung r730 probleme clavierProblème de batterie pour ordinateur portable samsung RV520?
Samsung serie 3 passer de windows 8 à Windows 7[Avis] Samsung Serie 3 NP370R5E-S02FR
Plus de sujets relatifs à : Samsung Series 5 - 14" : changer dalle TN vers dalle IPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR