Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Au secours soudure!!!! Alimentation désoudée!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours soudure!!!! Alimentation désoudée!!

n°432288
tween
ça c'est fait!
Posté le 25-04-2006 à 16:50:38  profilanswer
 

Au secours!! J'ai plus d'alimentation car ENCORE un problème de soudure :fou: !!!Alors le coup du chinois qui resoude et te prend 250€ j'ai déjà testé il y a 6 mois, il ne me reste plus qu'a souder moi-même :cry: , mais j'ai besoin qu'on éclaire ma lanterne sur l'intérieur de la bécane: J'ai un portable HP pavilion zx 5041 et je voulais savoir si quelqu'un a déjà resoudé et s'il a pris des photos de l'intérieur, sinon TOUTES les solutions sont les bienvenues car je suis dans la m.... :heink:  car toutes mes données de boulot sont dans cette rontudjudjudju machine!!!!
Merci d'avance tou'l'monde.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 16:50:38  profilanswer
 

n°432389
aravis
Posté le 25-04-2006 à 19:27:30  profilanswer
 

faut que tu démonte tout. Tu vas bien galèrai ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Au secours soudure!!!! Alimentation désoudée!!

 

Sujets relatifs
problème d'alimentationProblème d'alimentation Portable Fujitsu
Problème alimentation Dell Inspiron 4150Changer l'alimentation interne d'un pc portable
Alimentation batterie ou secteur[asus] M6BV - M6VA - M6BNe - V6VA - Au secours !
cable d'alimentation pour i-buddie A928problème d'alimentation (ordinateur portable)
Plus de sujets relatifs à : Au secours soudure!!!! Alimentation désoudée!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR