Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer l'alimentation interne d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer l'alimentation interne d'un pc portable

n°413839
Badag
Posté le 20-03-2006 à 20:10:48  profilanswer
 

Bonsoir. Je voulai savoir si c'était difficile de changer l'alimentation interne d'un pc portable ? J'ai un pc portable  Samsung qui a un problème d'alimentation mais la batterie ainsi que le chargeur secteur sont en bonne état. Au vu des tests d'un ami qui a le même portable que moi.
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 20:10:48  profilanswer
 

n°413881
Badag
Posté le 20-03-2006 à 21:00:30  profilanswer
 

C'est étrange comme on répond jamais ici. Je suis un peu en galère et je demande de l'aide , un conseil mais  personne ne répond.
J'ai une carte mère morte et une autre avec l'alimentation interne HS , j'aurai aimé savoir si c'était possible de prendre l'alimentation d'un pour le mettre dans l'autre ... Mais personne ne veut me répondre . Sa m'aide pas.

n°413908
antac
..
Posté le 20-03-2006 à 21:31:43  profilanswer
 

ben écoute si tu sais souder oui sinon oubli.

n°413927
Badag
Posté le 20-03-2006 à 22:00:13  profilanswer
 

Ben je sais souder mais je suis pas  un pro non plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer l'alimentation interne d'un pc portable

 

Sujets relatifs
[AVIS Portable] Un bon portable equipe pour de la bureautiquevds portable medion
achat portable avec carte tunerPas de reconnaissance de CD par le lecteur CD de mon portable
Quel portable choisir ????Portable pour jouer : Asus A6JA / ACER Aspire 5652WLMi / Asus A7JC
Pb connexion reseau ac pc portable ...travailler portable fermé sur un autre écran
pb touchpad sur portable toshiba 
Plus de sujets relatifs à : Changer l'alimentation interne d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR