Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  soucis avec la wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soucis avec la wifi

n°1002224
arlequin2k​3
Posté le 30-12-2008 à 20:49:50  profilanswer
 

:hello: salut ;  
 
j'ai acheté un pc portable , le Toshiba Satellite P300-1EZ dont pour l'instant je suis un peu deçu . Ce qui me chagrine est la wifi . Si je suis dans le salon , à 3 m de la freebox , je n'ai aucune connection . Alors qu'avec la hd de free la tv marche à cette distance . Il me faut etre à 1 m de ma freebox pour avoir la wifi qui fonctionne sur mon toshiba . Si quelqu'un a dejà eu ce souci , ce serait sympa de me dire ce qu'il a fait pour resoudre ce probleme de distance . Autre chose . ce qui me barbe est de configurer ma wifi de ma freebox avec mon pc pour pouvoir m'y connecter . Comment faire alors si je vais chez des amis ou dans la famille ?? on ne peut pas se connecter d'office sans avoir à configurer tous ces parametres . Bonjour le raz le bol à chaque fois que je le ramene quelque part .  
 
Merci de vos reponses ....... @+  

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 20:49:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  soucis avec la wifi

 

Sujets relatifs
error 1802 sur ibm X31 changement de carte wifiPuis-je acheter sur ce site sans soucis?
Changer la carte wifi g pour du "n" d'un packard bellToshiba Satellite PSAE6E carte wifi non reconnue ...
probleme wifi avec dell latitude D620 (freebox)problème : connexion wifi - freebox
connection au wifi freebox sur ordinateur avec vistaConnexion WIFI
[pcmcia wifi] gros soucisportable sattelite 1800 314, carte wifi netgear et divx: y a un soucis
Plus de sujets relatifs à : soucis avec la wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR