Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Puis-je acheter sur ce site sans soucis?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Puis-je acheter sur ce site sans soucis?

n°996434
Dirt Mc Gi​rt
Kisskissbangbang
Posté le 14-12-2008 à 13:16:24  profilanswer
 

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable VAIO pour ma copine.
 
Je souhaite évidemment que les performances puissent suivre l'avancée technologique, c'est pour ça que je me tournais vers la série CR (14.1" pour que ce soit pas trop lourd pour elle) qui ont de bonnes performances T8100, 3GB de mémoire, une Radeon X1350 et un look design qui lui plairas assurément, malheureusement mon budget ne pouvant pas dépasser 650€ j'ai du me tourner vers les portables d'occasion et après avoir perdu hier une enchère sur un de ces portables à 6€ près, je me suis dit que j'allais aller voir sur les sites US.
 
J'ai trouvé après quelques recherches ce site.
Il y a le portable que je cherche, de la couleur que je cherche, dans les prix que je cherche.
 
http://www.ab-computershop.com/pro [...] cts_id=182
 
J'ai enregistré un compte, mis mon adresse, ils livrent en France, la livraison coûte 12,50€ elle passe par DHL Express mais le soucis c'est que le payement se fait par virement bancaire et non par un site sécurisé, ils m'ont envoyé un mail contenant les informations mais je sais pas si je peux m'y fier, je ne suis pas riche au point de me faire arnaquer de 650€
 
Voici le mail que j'ai reçu :
 
Thank you for your order.  
•         1(one) –  1 x Sony Vaio VGN-CR42S Core 2 Duo T8100 2.1 GHz Laptop  
•         1(one) –   Shipping = 12.72EUR- DHL Express  
Total to be paid – Total = 641.11EUR
Shipping address  
la bonne
 
Here is the bank account for the payment  
Account Name: Charles  
Bank Name: BAWAG P.S.K. Bank
Account number: 05910818203  
BIC(SWIFT): BAWAATWW
IBAN: AT03 1400 0059 1081 8203  
Bank Country: Wien, Austria  
 
Please confirm to us that you received this invoice and please reply when the payment will be made. After making the payment please send us a scan of the transfer papers.
 
A receipt for your order will be sent with the package.  
Thank you!
 
AB Computer Shop
www.AB-ComputerShop.com  
 
 
Quelqu'un connaît-il des échos de ce site, est-il fiable? Puis-je effectuer le payement et être sur d'avoir mon ordinateur?
 
Je vous remercie d'avance de me faire partager vos expériences.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 13:16:24  profilanswer
 

n°996450
alex3232
Posté le 14-12-2008 à 14:02:04  profilanswer
 

pourquoi acheter sur un site étranger .et ton pc tombe en panne , tu fais comment pour le SAV?
bonne chance quand meme

n°996453
Dirt Mc Gi​rt
Kisskissbangbang
Posté le 14-12-2008 à 14:06:27  profilanswer
 

Pour la simple raison que le cours du dollar fait qu'en ce moment c'est beaucoup moins cher si on achète maintenant, on y gagne 200€ sur ce portable en tout cas, la garantie est internationale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Puis-je acheter sur ce site sans soucis?

 

Sujets relatifs
Améliorer un peu la vitesse de mon PC portable, qu'acheter ?materiel.net site de confiance ?
Acheter un portable sans vista !ce que je compte m'acheter
garantie sur siteAcheter par dell, doutes
Quel portable d'occas acheter pour recycler mon centrino 2ghz + ramConseil pour maxi 600€ en 15"
soucis avec mon portable un peu vieillissant Evo n1015v 
Plus de sujets relatifs à : Puis-je acheter sur ce site sans soucis?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR