Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Soucis installation Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis installation Windows 7

n°1360278
lavasect
Posté le 15-05-2013 à 17:03:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de recevoir mon pc portable ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00145685.html ) et j'ai malheureusement un petit problème (et oui, déjà) :
 
Donc je dispose du cd MSI pour les pilotes ainsi que celui de l'installation de Windows 7.
 
Lorsque j'allume l'ordinateur ce message apparaît :  
 
" Windows boot manager  
Windows failed to start  
A recent hardware or software change might be the cause to fix the problem.  
1- insert your Windows installation disc and restart your computer
2- choose your language setting and click next  
3- click repair you computer  
 
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer manufacturer for assistance.
 
File : /boot/BCD  
Status : 0xc000000f
Infos : An error occurred while attempting to read the boot configuration data. "
 
Donc je mets le cd windows, je restart :
 
"Appuyez sur n'importe quel touche pour démarrer le cd-rom"
 
Ensuite Windows se charge ... Langue à installer/Format et heure/Clavier ... Suivant ... Là lorsque je tente de cliquer sur "Installez maintenant" il en résulte ce message suivant :
 
"L'ordinateur a démarré à partir du disque d'installation de Windows. Retirez le disque d'installation et redémarrez l'ordinateur pour que Windows démarre normalement. Insérez ensuite le disque d'installation et redémarrez la mise à niveau. (Ne sélectionnez pas "personnalisé (option avancée)" lors d'une mise à niveau. Cette option s'installe une nouvelle copie de Windows et supprime vos programmes et paramètres."
 
Lorsque je clique enfin sur "Réparez l'ordinateur" une page "Option de récupération du système" s'ouvre, puis  
 
- Réparation du démarrage
- Restaurer le système
- Récupération de l'image système
- Diagnostic de mémoire Windows
- Invite de commandes
 
 
Je suis un peu perdu, pourriez vous m'aider ?
 
 
Je vous remercie à l'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 17:03:08  profilanswer
 

n°1360322
lavasect
Posté le 15-05-2013 à 21:31:30  profilanswer
 

Personne ?

n°1360328
leproute
Posté le 15-05-2013 à 22:00:22  profilanswer
 

Fait une réparation du démarrage pour commencer, si sa ne fonctionne toujoiurs pas, tu fais une nouvelle installation.


---------------
Asus Rampage 4, SSD 830 Samsung, Gtx 690 Nvidia, I7 3930K, Zalman   cooling,8 go kingston  HyperX, Corsair 1200W Gold, boitier corsair Carbide 330R
n°1360329
dodgers36
Posté le 15-05-2013 à 22:04:40  profilanswer
 

j'comprend pas!
ton ordi a été livré sans OS installé non ? avec dvd de w7 ( si j'ai bien compris)

n°1360331
leproute
Posté le 15-05-2013 à 22:13:21  profilanswer
 

FreeDOS est un système d'exploitation basique, libre et gratuit, qui vous laisse la possibilité d'installer le système d'exploitation de votre choix (déjà en votre possession ou acheté séparément). A noter qu'un CD de drivers pour Windows 7 est fourni avec ce PC portable MSI.


---------------
Asus Rampage 4, SSD 830 Samsung, Gtx 690 Nvidia, I7 3930K, Zalman   cooling,8 go kingston  HyperX, Corsair 1200W Gold, boitier corsair Carbide 330R
n°1360333
lavasect
Posté le 15-05-2013 à 22:21:28  profilanswer
 

merci de vos réponses
 
leproute, la réparation au démarrage ne donne rien (déjà tenté). Une nouvelle installation ? C'est à dire ?
 
dodgers36, mon pc a été livré en FreeDOS effectivement et il était accompagné du cd des pilotes uniquement. Je possède le cd d'installation de windows 7 depuis quelques temps déjà.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Soucis installation Windows 7

 

Sujets relatifs
Installation "propre" des pilotes sur un pc portableAsus N53SN-SZ126V : driver Nvidia saute et Windows se fige
Trouver un portable avec Windows 7asus n56vz : windows 8 et usb3
Changement de disque dur dans un portable sous windows 8Conseil Pc portable 15" ie5 windows 7
installation XPImpossible de virer Windows 8 - HP G6
Démarrage avancé: problème sur windows 8Soucis d'alim recurants + conseil achat
Plus de sujets relatifs à : Soucis installation Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR