Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Soucis d'alim recurants + conseil achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis d'alim recurants + conseil achat

n°1352925
raptor68
Pouet !
Posté le 28-03-2013 à 23:33:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai récemment hérité d'un Clevo M860TU il fonctionne nickel mais celui ci à quelques problèmes...  
 
Le premier est qu'il à pas d'alim. L'alim avait tendance à rendre l’âme après quelques mois (changée plusieurs fois) après une upgrade vers un q9000
et le deuxième c'est que je ne trouve nulle part des alims 150w de qualité, la plupart du temps sur ebay les alims 150w "max" n'en font que 120 quand on passe au dessus des 16v (hors j'ai besoin de 19 ou 20v en entrée)
 
J'ai bien trouvé une FSP qui à l'air sympa chez LDLC mais je vois que la dispo est variable. Faut il commander et après on attend ce qu'on attend ou tout simplement il y'a des arrivages réguliers mais à fréquences faibles?
 
Pour information la configuration:
Clevo M860eTU (compatible QuadCore)
Chipset Pm45
Core 2 Quad Q9000 2GHz (TDP 45w)
GTX 260m 1Go (TDP 75w)
8Go de DDR3
500Go 7200Tr/min Seagate
Batterie 4400Mah 14.7v
 
L'entrée est décrite comme 19v à 6A max mais le manuel donne 6A minimum (ce qui expliquerai ce cramage d'alim en série)
 
lien de l'alim FSP:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085380.html
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 23:33:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Soucis d'alim recurants + conseil achat

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour une plaque de refroidissement d'un portable 17 pAchat d'un PC 13/14"
Conseil tactile - 500€Achat pc portable
Besoin de conseil .. amelioration possibleBesoin de conseil pour acheté un pc portable
Avis avant achat pc portable ! UrgentPetit conseil sur un portable
Conseil Achat NoteBook - UltraBook 
Plus de sujets relatifs à : Soucis d'alim recurants + conseil achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR