Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

n°920955
Fox_59
Posté le 26-06-2008 à 13:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

calmos a écrit :

j'ai essayé! rien de plus par rapport aux drivers qui ont été déjà donné plus haut!
et apparemment cela ne resoud pas les pb suivants:
1. AV Mode Button can not be used.
2. Instant On mode can not be used.
3. Fn+F5/Fn+F6 Function Key(Brightness Control) can not be used.
4. Fn+F10(Zoom in/out function) can not be used.
5. When connect with HDMI, the sound output does not work.
en tout cas merci pour le lien!!
si kk1 trouve une solution pour les touches Fn+F5/Fn+F6 je suis preneur!

Ce qui me rebute le plus dans tout ca, alors que je suis tres interesse par le downgrade, c'est l'impossibilite d'avoir le son sur la sortie HDMI alors que pour mon utilisation c'est l'essentiel !!!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2008 à 13:40:00  profilanswer

n°921000
detonyle
The Truth Is Out There
Posté le 26-06-2008 à 14:53:09  profilanswer

Fox_59 a écrit :

Ce qui me rebute le plus dans tout ca, alors que je suis tres interesse par le downgrade, c'est l'impossibilite d'avoir le son sur la sortie HDMI alors que pour mon utilisation c'est l'essentiel !!!

tu es sur que c'est dans ce sens la qu'il faut comprendre le truc?
moi j'aurais plus dit que la sortie de son normal (via prise Jack ne marche pas) et non pas le son via HDMI

n°921060
Fox_59
Posté le 26-06-2008 à 17:10:07  profilanswer

detonyle a écrit :

tu es sur que c'est dans ce sens la qu'il faut comprendre le truc?
moi j'aurais plus dit que la sortie de son normal (via prise Jack ne marche pas) et non pas le son via HDMI

Difficile de dire mais ca me parait bizarre qu'il precise que si tu te branches en HDMI sur un ecran, le son par la prise jack ou les hauts parleurs ne fonctionne plus ? Mais bon why not lol

n°921127
calmos
Posté le 26-06-2008 à 22:01:54  profilanswer

j'ai opté pour le double boot:  
j'ai partionné, sans supprimer vista, avec l'outil de gestion des disques
ensuite, j'ai installé xp sur la partition ainsi créee.
Pour gérer le boot j'ai installé vistabootpro 3.3  
 comme ça en fonction de mes besoins, je démarre sur l'un ou l'autre OS.  
donc pour utiliser l'HDMI je boot sur vista.

Message cité 1 fois
Message édité par calmos le 26-06-2008 à 22:04:09
n°921196
Fox_59
Posté le 27-06-2008 à 10:29:33  profilanswer

calmos a écrit :

j'ai opté pour le double boot:  
j'ai partionné, sans supprimer vista, avec l'outil de gestion des disques
ensuite, j'ai installé xp sur la partition ainsi créee.
Pour gérer le boot j'ai installé vistabootpro 3.3  
 comme ça en fonction de mes besoins, je démarre sur l'un ou l'autre OS.  
donc pour utiliser l'HDMI je boot sur vista.

Oki je pense faire ca effectivement ! Par contre quand j'ai essaye de reduire la partition avec l'outil de Vista il me proposait de creer une partition max de 128 Mb mdr alors que j'ai 40go de libre !
Je vais utiliser un autre outil.
En gros tu reduis la partition principale, tu installes XP sur la nouvelle partition libre et ensuite tu crees le dual boot dans Vista ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fox_59 le 27-06-2008 à 10:31:06
n°921220
detonyle
The Truth Is Out There
Posté le 27-06-2008 à 11:38:22  profilanswer

Fox_59 a écrit :

Difficile de dire mais ca me parait bizarre qu'il precise que si tu te branches en HDMI sur un ecran, le son par la prise jack ou les hauts parleurs ne fonctionne plus ? Mais bon why not lol

je trouve pas ca bizarre moi, car perso j'utilise le hdmi pour balancer la video sur mon ecran pc et le son du jack sur mes enceinte, donc sous xp ça pourrai etre embettant ^^

n°921226
Fox_59
Posté le 27-06-2008 à 11:45:21  profilanswer

detonyle a écrit :

je trouve pas ca bizarre moi, car perso j'utilise le hdmi pour balancer la video sur mon ecran pc et le son du jack sur mes enceinte, donc sous xp ça pourrai etre embettant ^^

+1 je m'incline effectivement vu comme ca lol  :ange:  

n°921359
calmos
Posté le 27-06-2008 à 18:10:04  profilanswer

Fox_59 a écrit :

Oki je pense faire ca effectivement ! Par contre quand j'ai essaye de reduire la partition avec l'outil de Vista il me proposait de creer une partition max de 128 Mb mdr alors que j'ai 40go de libre !
Je vais utiliser un autre outil.
En gros tu reduis la partition principale, tu installes XP sur la nouvelle partition libre et ensuite tu crees le dual boot dans Vista ?

c'est tout à fait ça!!!
mdr pour les 125 MB :lol:  
j'ai réussi à créér une partion de 50 Go,après avoir restaurer la configuration d'origine sur le c:

n°921389
Fox_59
Posté le 27-06-2008 à 20:23:08  profilanswer

calmos a écrit :

c'est tout à fait ça!!!
mdr pour les 125 MB :lol:  
j'ai réussi à créér une partion de 50 Go,après avoir restaurer la configuration d'origine sur le c:

Par contre j'ai toujours cette partition mystere que je pensais avoir enleve lors du reformatage et suppression de la partition de restauration (apres creation des DVD).
http://img253.imageshack.us/img253/154/disquehy6.th.jpg

n°921394
calmos
Posté le 27-06-2008 à 20:58:10  profilanswer

Fox_59 a écrit :

Par contre j'ai toujours cette partition mystere que je pensais avoir enleve lors du reformatage et suppression de la partition de restauration (apres creation des DVD).
http://img253.imageshack.us/img253 [...] hy6.th.jpg

En effet c bizarre!!!!

essaye avec partition magique, du coup tu recupères tes 1.46Go et tu partionnes sans perdre tes données!!! ;)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2008 à 20:58:10  profilanswer

n°921395
Fox_59
Posté le 27-06-2008 à 21:01:35  profilanswer

calmos a écrit :

En effet c bizarre!!!!
essaye avec partition magique, du coup tu recupères tes 1.46Go et tu partionnes sans perdre tes données!!! ;)

Ce n'est pas en lien avec Vista ? Une identification OEM et un partition pour Sony ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? lol
Je viens de graver Gparted pour reduire la partition principale de vista !

n°921710
sdir
Posté le 29-06-2008 à 16:59:51  profilanswer

Salut Salut,

j'ai l'intention de macheter un ordinateur portable et apres réflexion j'ai choisi le : FZ31S (1200-1300€)

budjet 1500€ max

( remarque importante : je quitte un pc de bureau AMD Sempron 2800+ [2 GHz], 512 de ram et CG 6600 Gt 256 de ram)

Ce PC me parait tres tres moyen, un peu lent, tres bruyant lol et je me sens un peu ( mais pas trop) limité par la CG, voila pour mes impressions

voila ce que je recherche dans un pc portable:

alors, le fameux FZ31S:
( je vais allez du plus important pour moi dans un pc / pc portable jusquau moins utile)

Mon futur portable est plutot destiné a remplacé mon pc de bureau, amsi sera parfois transporté

Tout d'abord jaimerais que mon futur pc portable soi plutot orienté multimédia mais soit également tout a fait capable de lancer "correctement" des jeux qui sortirons en été 2009 ( car je compte garder cette ordi assez lontemp kan meme !), bien sur ce portable sera aussi destiné a un peu de bureautique.

lorsque ce pc sera sur mon bureau, il fera office de "tour", car il sera branché sur un 22 pouces. (via cable HDMI/ DVI)

ce que je veux sur mon portable:

Lecteur bluray ( le graveur bluray ne mintéresse pas beaucoup) (mais graveur double couche et lecteur DVD évidemment)
sortie HDMI
beau design
Webcam intégré (60 image/sec si possible lol )
rapide ( je pense a un proco intel  T8xxx mini, 2Go de RAM et TRES IMPORTANT DD 5400 RPM)
CG une 8400 /8600  me suffise
Autonomie : 2 heures voir +
lécran n'est pas tres important, mais un 15.4" m'irait parfaitement.

j'ai également entendu parler de la série FW, mais déja lécran 16.4" me freine un peu, et je voudrai des photo, car je trouve les FZ tres beau et les AR moche ^^ ( pour que vous situé mes gout a peu pres)

pour tout cela j'ai choisi le Sony Vaio VGN-FZ31S
est-ce que c'est une bonne idée, quelqu'un aurait-il ce portable pour me donner son avis? je devrais attendre la série FW a votre avis? Si quelqu'un pourrai me proposer un portable similaire qu'il nhésite pas, voila!

Message édité par sdir le 29-06-2008 à 17:00:53
n°921720
Chew1e
Posté le 29-06-2008 à 17:58:44  profilanswer

Images du FW (en blanc) et SR (noir) : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=266677

n°921722
vinz_uk80
Posté le 29-06-2008 à 18:07:59  profilanswer

Si tu comptes jouer avec des jeux qui sortiront l'année prochaine avec une 8600 GS, tu risque d'etre tres décu.  
Cette 8600 GS est 50% inferieure à un 8600 GT DDR3 qui équipe par exemple un Dell XPS 1530. cette carte graphique a deja du mal avec les derniers jeux qui sortent en ce moment, je n'ose meme pas imaginer ce que ca doit donner avec une GS.  
Sinon pour le reste, n'importe quel PC peut le faire sans probleme.  
J'ai un pote qui a un Vaio, il en est content. Sony fait de bons PCs, mais en général chers au vu des performances et SAV proposés. Je te conseillerais plutot un Dell XPS 1530 pour ton utilisation.

n°921725
sdir
Posté le 29-06-2008 à 18:24:34  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Si tu comptes jouer avec des jeux qui sortiront l'année prochaine avec une 8600 GS, tu risque d'etre tres décu.  
Cette 8600 GS est 50% inferieure à un 8600 GT DDR3 qui équipe par exemple un Dell XPS 1530. cette carte graphique a deja du mal avec les derniers jeux qui sortent en ce moment, je n'ose meme pas imaginer ce que ca doit donner avec une GS.  
Sinon pour le reste, n'importe quel PC peut le faire sans probleme.  
J'ai un pote qui a un Vaio, il en est content. Sony fait de bons PCs, mais en général chers au vu des performances et SAV proposés. Je te conseillerais plutot un Dell XPS 1530 pour ton utilisation.

tres tres intéressant niveau perfomance et également tres beau, mais le problème, c'est qu'il manque le lecteur blu ray , sinon il est tres bo, mais quand je dis jouer, c'est vraiment ocasionelle, de plus jai une xbox 360 pour jouer au tout dernier jeux, ce que je veux dire c'est sur mon pc je ne veux me dire dans un an "merde mon pc est incapable de lancer fifa 2010 xd ( je ne parle pas de crysis 3 lol)

je laurais bien pris s'il avait un lecteur blu ray, c'est dommage

Message édité par sdir le 29-06-2008 à 18:33:56
n°921734
vinz_uk80
Posté le 29-06-2008 à 18:57:43  profilanswer

Ben dans ton post plus haut, tu dis pourtant que le blueray ne t'interesse pas beaucoup, faudrait savoir.  
De plus, tu peux configurer ton dell comme tu veux, tu peux lui mettre un BR si tu le souhaites.  
Et tres interessant chez Dell, c'est la garantie de 3 ans, contre 1 an chez sony. Bref pour moi le dell est bien mieux.

n°921739
sdir
Posté le 29-06-2008 à 19:09:03  profilanswer

oui j'ai vu que je pouvais mettre un lecteur blu ray en option,  maiscommen dois m'y prendre?   et c'est le graveur blu ray qui ne m'intéresse pas, mais le lecteur si.
je confirme, dell a l'air mieux!

n°921741
sdir
Posté le 29-06-2008 à 19:15:11  profilanswer

désolé pour le double post, mais je voudrais savoir, si ca vaut vraiment le coup de prendre un écran  15.4 pouces avec une résolution

WXGA (1280 x 800)  
WXGA+ (1440x900)  
WUXGA (1920 x 1200)

lequel est mieux sachant que mon écran sera principalement basculer vers mon 22 pouces (1600x1050 je crois)

n°921745
vinz_uk80
Posté le 29-06-2008 à 19:25:45  profilanswer

Ben si tu es sur de le basculer tout le temps vers ton 22", tu prends le moins cher, mais actuellement, sur un 15,4", je trouve le WXGA vraiment trop étriqué, on se sent bien trop à l'etroit sur le bureau.  
Perso je suis en WUXGA et je ne repasserais pas à des resolutions inférieures, une fois qu'on a gouté aux hautes resos, on ne peut plus revenir en arrière.  
Apres c'est a toi de voir si tu supportes un si haute resolution, les polices sont en effet tres petites.

n°921748
sdir
Posté le 29-06-2008 à 19:30:26  profilanswer

ok merci de ton aide, tu ma fait découvrir le monde merveilleux de dell ^^

n°921750
vinz_uk80
Posté le 29-06-2008 à 19:36:54  profilanswer

Sinon si tu veux plus de renseignements sur le XPS, tu peux aller sur le topic dédié (pour éviter de poluer ce topic Vaio), mais je trouve qu'en ce moment, c'est un des portable qui represente le meilleur rapport qualité/prix/performance du moment.

Message édité par vinz_uk80 le 29-06-2008 à 19:37:27
n°921810
calmos
Posté le 29-06-2008 à 23:05:58  profilanswer

Fox_59 a écrit :

Ce n'est pas en lien avec Vista ? Une identification OEM et un partition pour Sony ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? lol

rien compris!!!

''Une identification OEM et un partition pour Sony'' ?

n°921886
detonyle
The Truth Is Out There
Posté le 30-06-2008 à 10:44:01  profilanswer

Personne alors sait comment faire tourner clockgen avec( ou un autre soft)?

n°922327
Fox_59
Posté le 01-07-2008 à 14:27:57  profilanswer

calmos a écrit :

rien compris!!!
''Une identification OEM et un partition pour Sony'' ?

Lol c pas grave je me demandais juste si cela ne servait pas, entre autre, d'identifier le portable lors de l'installation de Vista (qui ne reclame pas de clé).
Sinon j'ai reussi avec bien du mal a installer XP.
Le branchement en HDMI fonctionne mais le son sort du portable ... dommage !

n°922804
calmos
Posté le 02-07-2008 à 22:23:31  profilanswer

Fox_59 a écrit :

Lol c pas grave je me demandais juste si cela ne servait pas, entre autre, d'identifier le portable lors de l'installation de Vista (qui ne reclame pas de clé).
Sinon j'ai reussi avec bien du mal a installer XP.
Le branchement en HDMI fonctionne mais le son sort du portable ... dommage !

ah , oki, je comprends mieux ;)  
j'ai gardé vista pour bénificier de toutes les fonctionnalités de l'ordinateur et entre autre le Hdmi mais je suis souvent sous xp.  

pour information: il existe un dossier caché WAUUPGRD qui fait 2.5 Go et qui contient le cd d'install de vista. :)

Message cité 1 fois
Message édité par calmos le 02-07-2008 à 22:24:53
n°922901
Fox_59
Posté le 03-07-2008 à 10:20:18  profilanswer

calmos a écrit :

ah , oki, je comprends mieux ;)  
j'ai gardé vista pour bénificier de toutes les fonctionnalités de l'ordinateur et entre autre le Hdmi mais je suis souvent sous xp.
pour information: il existe un dossier caché WAUUPGRD qui fait 2.5 Go et qui contient le cd d'install de vista. :)

Salut j'ai regarde sur ma racine et je n'ai pas trouve ce repertoire.
j'avais creer les DVD de restauration et reinstaller en supprimant la partition de restauration pour gagner un peu de place.
J'ai donc ete surpris de retrouver une partition aussi grosse quand j'ai voulu installer XP.
Y a t il un soft pour explorer cette partition cachee selon toi ?
Sinon as tu encore des problemes de drivers avec certains peripheriques sous XP ?

n°923082
bast1
Posté le 03-07-2008 à 18:33:34  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Sony vaio FZ21e. Il s'est tout d'un coup mis sur un bluescreen dont je ne me souviens pas l'erreur. J'ai effectué une restauration système à une date antérieure, mais après cela j'ai eu un message d'erreur au démarrage impliquant logonui.exe et authui.dll. Depuis impossible de redémarrer, ni même en mode sans échec, le PC redémarre avant l'écran de bienvenue. J'ai tenté de booter avec le cd de restauration mais je ne peux rien faire avec, le PC rédémarre encore. Que faire?

Message cité 1 fois
Message édité par bast1 le 03-07-2008 à 18:34:09
n°923107
Fox_59
Posté le 03-07-2008 à 20:01:25  profilanswer

bast1 a écrit :

Bonjour,
J'ai un problème avec mon Sony vaio FZ21e. Il s'est tout d'un coup mis sur un bluescreen dont je ne me souviens pas l'erreur. J'ai effectué une restauration système à une date antérieure, mais après cela j'ai eu un message d'erreur au démarrage impliquant logonui.exe et authui.dll. Depuis impossible de redémarrer, ni même en mode sans échec, le PC redémarre avant l'écran de bienvenue. J'ai tenté de booter avec le cd de restauration mais je ne peux rien faire avec, le PC rédémarre encore. Que faire?

Salut,
sauf si les liens suivants t'aident ou qu'une personne t'aide tu peux ouvrir un dossier sur le site de Sony :
https://e-support.vaio-link.com/eSu [...] Portal.jsp

Sinon j'ai regarde rapidement mais j'imagine que tu as deja fais des recherches sur Google :
http://www.commentcamarche.net/for [...] ogonui-exe
http://www.commentcamarche.net/for [...] ant-access

Bon courage !

n°923128
bast1
Posté le 03-07-2008 à 21:09:16  profilanswer

Merci pour ta réponse. Je suis tombé sur les liens précédents aussi mais malheureusement ils ne m'aident pas trop. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas le CD de sauvegarde pour mon sony mais celui du packard bell de mon frêre! J'arrive très rarement à booter sur ce cd, la plupart du temps une erreur survient me demandant d'insérer le CD de sauvegarde avec une erreur 0xc0000098 faisant intervenir ntkernelpa.exe ou winload.exe

Peut être me faudrait t'il le CD spécifique à mon sony FZ21e pour permettre une réparation?

n°923150
Fox_59
Posté le 03-07-2008 à 21:46:31  profilanswer

bast1 a écrit :

Merci pour ta réponse. Je suis tombé sur les liens précédents aussi mais malheureusement ils ne m'aident pas trop. Je viens de me rendre compte que je n'ai pas le CD de sauvegarde pour mon sony mais celui du packard bell de mon frêre! J'arrive très rarement à booter sur ce cd, la plupart du temps une erreur survient me demandant d'insérer le CD de sauvegarde avec une erreur 0xc0000098 faisant intervenir ntkernelpa.exe ou winload.exe
Peut être me faudrait t'il le CD spécifique à mon sony FZ21e pour permettre une réparation?

Sans avoir le CD de restauration du portable meme as tu au moins un CD de Vista ? Voir de XP ... ?

n°923155
calmos
Posté le 03-07-2008 à 21:58:36  profilanswer

bast1 a écrit :

non pas besoin!!

au démarrage cliques plusieurs fois sur la touche F10 de ton clavier pour accéder au centre de réinstallation vaio.....suffit par la suite de suivre les indications!!!
 :)

n°923159
calmos
Posté le 03-07-2008 à 22:05:52  profilanswer

Fox_59 a écrit :

Salut j'ai regarde sur ma racine et je n'ai pas trouve ce repertoire.
j'avais creer les DVD de restauration et reinstaller en supprimant la partition de restauration pour gagner un peu de place.
J'ai donc ete surpris de retrouver une partition aussi grosse quand j'ai voulu installer XP.
Y a t il un soft pour explorer cette partition cachee selon toi ?
Sinon as tu encore des problemes de drivers avec certains peripheriques sous XP ?

le dossier WAUUPGRD n'est pas présent dans la partition de restauration, mais uniquement dans le système d'exploitation livré.  

pour explorer la partion caché, j'ai utilisé ghost 12, mais peut être les versions précédentes peuvent le faire aussi.

tu boot sur le cd de Norton ghost....ensuite en fouillant un peu tu dois trouver la fonction explorer (ça te permets uniquement de voir, mais pas de modifier!!

n°923247
Fox_59
Posté le 04-07-2008 à 09:38:17  profilanswer

detonyle a écrit :

Personne alors sait comment faire tourner clockgen avec( ou un autre soft)?

Hello quelle etait la question precisement car ton post est passe un peu inapercu !!  :ange:

calmos a écrit :

le dossier WAUUPGRD n'est pas présent dans la partition de restauration, mais uniquement dans le système d'exploitation livré. pour explorer la partion caché, j'ai utilisé ghost 12, mais peut être les versions précédentes peuvent le faire aussi. tu boot sur le cd de Norton ghost....ensuite en fouillant un peu tu dois trouver la fonction explorer (ça te permets uniquement de voir, mais pas de modifier!!

Hum je dois bien avoir un vieux CD de Norton Ghost dans un coin !!

Message édité par Fox_59 le 04-07-2008 à 09:38:52
n°923907
Naru_81
Yataaaa!
Posté le 06-07-2008 à 19:34:20  profilanswer

Je vais acheter un fz31s ! Ca va pour jouer aux sims 2 (seul jeux auquel je veux jouer :lol:) ? Mais je vous rassure, c'est pas mon seul but pour l'achat de cet ordinateur ;)

n°924485
Fox_59
Posté le 08-07-2008 à 09:47:24  profilanswer

Naru_81 a écrit :

Je vais acheter un fz31s ! Ca va pour jouer aux sims 2 (seul jeux auquel je veux jouer :lol:) ? Mais je vous rassure, c'est pas mon seul but pour l'achat de cet ordinateur ;)

Bon achat et bon amusement !!

Au fait merci nVidia !
http://www.clubic.com/actualite-15 [...] bleme.html

Message édité par Fox_59 le 08-07-2008 à 09:47:43
n°924713
bast1
Posté le 08-07-2008 à 20:05:26  profilanswer

Le problème persiste, malgré l'utilisation de la touche F10 qui ne marche que rarement. Je ne sais plus quoi faire!! J'ai relevé plusieurs message d'erreur, si quelqu'un peut faire qqc : 0xc0000098 ntkrnlpa.exe kernel ....
Soucis dans wdf01000.sys

n°924832
Fox_59
Posté le 09-07-2008 à 10:52:02  profilanswer

bast1 a écrit :

Le problème persiste, malgré l'utilisation de la touche F10 qui ne marche que rarement. Je ne sais plus quoi faire!! J'ai relevé plusieurs message d'erreur, si quelqu'un peut faire qqc : 0xc0000098 ntkrnlpa.exe kernel ....
Soucis dans wdf01000.sys

La franchement ce devient hard !! Formatage et reinstallation preconisee !! As tu contacter le support de Sony ?

n°925218
PSI31
Help !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 10-07-2008 à 08:30:09  profilanswer

Bonjour,
J'attends un SONY FZ31Z .
Si vous avez des conseils , je suis preneur !
Je l'ai choisi pour une utilisation assez ciblée : sauvegarde et traitement de fichiers vidéos AVCHD provenant d'un camescope SONY HDR CX6 filmant sur Memory Stick Pro Duo 8Go  
                                                            : internet par wifi  
Le tout au cours d'un séjour de deux mois à l'étranger.
Je ferais un petit compte-rendu dans quelques semaines.
Patrick

n°926979
Fox_59
Posté le 15-07-2008 à 09:56:06  profilanswer

PSI31 a écrit :

Bonjour,
J'attends un SONY FZ31Z .
Si vous avez des conseils , je suis preneur !
Je l'ai choisi pour une utilisation assez ciblée : sauvegarde et traitement de fichiers vidéos AVCHD provenant d'un camescope SONY HDR CX6 filmant sur Memory Stick Pro Duo 8Go  
                                                            : internet par wifi  
Le tout au cours d'un séjour de deux mois à l'étranger.
Je ferais un petit compte-rendu dans quelques semaines.
Patrick

Salut ! Bon je suis pas un specialiste mais apparemment pas de reponses donc je me lance !
Pour le FZ31Z c'est, sur la papier, un tres bon PC. Pour ma part j'ai la version FZ21S et donc tu 'gagnes' le dernier processeur a la mode ainsi que le graveur Blu-Ray (et une carte graphique superieure je pense).
Et cela tombe bien je dirais puisque tu utilises un camescope au format HD ! Sony vers Sony ca marche plutot pas mal donc bien sur ton portable pourras lire les cartes memoire sans soucis.
Sans vouloir faire de la pub parce que malheureusement je n'y gagne rien j'ai vu que la derniere mouture de Pinnacle Studio 12 permet de recuperer ce genre de format numerique, de lui appliquer des effets et surtout de pouvoir le graver sur Blu-Ray par la suite.
Maintenent je sais qu'il existe des softs gratuits pour la meme gravure sur BR.
En tout cas enjoy !!!
Raconte nous tes 'experiences' avec ce portable et aussi le camescope !

Message cité 1 fois
Message édité par Fox_59 le 15-07-2008 à 09:59:22
n°927203
bast1
Posté le 15-07-2008 à 18:12:11  profilanswer

Bonjour,

Mon portable est toujours en panne. Je vous poste l'erreur obtenue, au cas où quelqu'un saurait d'où cela vient :

0x894B0BB1 (0x0000001C, 0x00000002, 0x00000000)

Peut être est dû aux barrettes mémoires. Devrais-je essayer d'en enlever une pour voir si cela vient d'elle, sachant que j'en ai deux?

n°927361
PSI31
Help !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 15-07-2008 à 23:40:55  profilanswer

Fox_59 a écrit :

Salut ! Bon je suis pas un specialiste mais apparemment pas de reponses donc je me lance !
Pour le FZ31Z c'est, sur la papier, un tres bon PC. Pour ma part j'ai la version FZ21S et donc tu 'gagnes' le dernier processeur a la mode ainsi que le graveur Blu-Ray (et une carte graphique superieure je pense).
Et cela tombe bien je dirais puisque tu utilises un camescope au format HD ! Sony vers Sony ca marche plutot pas mal donc bien sur ton portable pourras lire les cartes memoire sans soucis.
Sans vouloir faire de la pub parce que malheureusement je n'y gagne rien j'ai vu que la derniere mouture de Pinnacle Studio 12 permet de recuperer ce genre de format numerique, de lui appliquer des effets et surtout de pouvoir le graver sur Blu-Ray par la suite.
Maintenent je sais qu'il existe des softs gratuits pour la meme gravure sur BR.
En tout cas enjoy !!!
Raconte nous tes 'experiences' avec ce portable et aussi le camescope !

Merci pour ta réponse , j'attends toujours , Pixmania m'avait dit le 11/07 .....
Pour le camescope le CX6 étant très décevant côté zoom , j'ai choisi le CX11 que j'attends aussi pour mi-août.
Patrick

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)