| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 23:39:44 ![]() ![]() |
vann49 | Oui pour le double lampe |
freuuud | |
MLG | Je prendrais un FZ11S, pas cher, ecran anti-reflet, ... |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 09:22:40 ![]() ![]() |
freuuud | up |
freuuud | Personne pour me faire changer d'avis? |
vann49 |
|
maika nyc |
Je ne suis pas une défenseur de Sony en particulier mais j'aimerais quand même qu'on mette les choses au clairs, je ne sait pas si les FZ ont un ventilo completement ravagé
Pareil, exactement pareil sur mon FE et les FZ !
Ca ça m'a fait un peu flipper au début cette histoire de mauvais son
La webcam de mon FE à beau être de 0,3 tout le monde me dit qu'elle est très bonne !
Je ne suis pas contre toi mais je donne mon avis comme tu donne le tien vouala vouala Message édité par maika nyc le 18-10-2007 à 13:20:11 --------------- Maïka was here |
arroxx | Sur la notion de prix et de qualité: j'achete généralement allemand: de mon aspirateur miele, de ma volkswagen à mon frigo bosch, j'ai toujours pu constater comme beaucoup,que les allemands construisent du costaud. Siemens n'est pas catalogué dans les sous-marques mais plutot dans les marques fiables+++. Message cité 1 fois Message édité par arroxx le 18-10-2007 à 09:40:18 |
Fox_59 | On s'eloignerait pas un peu du sujet sur les Sony ....?
|
jjacquesb |
--------------- Mon Blog - Les Oiseaux de Paris |
JeanMax | Hello,
Message édité par JeanMax le 19-10-2007 à 16:59:09 --------------- Jean-Max |
JeanMax | Hello, Qui a testé la nouvelle batterie dite "longue durée" pour les FZ ? VGPBPL8.CE7 de 7800 mAh : https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] 29B73)/.do http://fr.backoffice.be/shop/detai [...] GPBPL8.CE7 Merci nb : Comparativement à la batterie d'origine : Message édité par JeanMax le 20-10-2007 à 09:42:39 --------------- Jean-Max |
MLG | cela semble évident, oui... c'est le cas de toutes les batteries "longues durée" d'ailleurs, quelle que soit la marque du portable |
maika nyc | Bonjours tout l'monde
--------------- Maïka was here |
chineindo666 | Salut à tous.
|
maika nyc |
maika nyc |
Oui car Sony te permet de le démonter facilement tout comme la mémoire donc la garantie sautera... mais que sur ces composants Message édité par maika nyc le 21-10-2007 à 22:01:01 --------------- Maïka was here |
DrFry | Ubuntu 7.10 tourne sans problème sur mon FZ21M.
|
maika nyc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ASUS F9S | [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
| [Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >> | |