Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

n°766986
momo777
Posté le 23-06-2007 à 11:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut  

je voudrais m'acheter un FZ mais est-ce que le fz11S vaut bien les 130 € supplémentaires par rapport au fz11M ?  
Est-ce que la double lampe de l'écran est un gros plus ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 11:18:16  profilanswer

n°766987
golfy50
Posté le 23-06-2007 à 11:45:24  profilanswer

jeanmat a écrit :

Je compte bientôt acheter le FZ11Z, j'ai lu tout le topic et cet ordinateur me paraît pas mal même s'il n'est pas parfait. Je prends le modèle FZ11Z pour sa carte graphique et son graveur Blue-ray. Par contre malgré le prix je changerais le disque dur, je compte mettre un momentus 160 Go 7200trs (Seagate) et je pense qu'après ce sera une super machine. J'ai lu que l'autonomie était inférieure à 2h00 et ça par contre ça m'inquiète fortemment, j'aimerais avoir plus de détail sur les conditions dans lesqelles il tient moins de 2h00 (mon Acer travelmate tient encore 3h30 au bout de 2 ans!). En principe il doit y avoir l'intel speed step technology qui permet de choisir la vitesse du processeur afin de gagner en autonomie. Dernière chose s'il était possible que quelqu'un l'ayant acheter puisse le peser ça m'arangerais car rue du commerce affiche un poids de 2,59Kg pour le modèle FZ11Z, est-ce vrai? Pour l'absence de Wifi n je m'en fout un peut et la résolution me paraît suffisante (ça va quand même me changer de 1024x768!). En fait j'hésitais entre le FZ11Z et le dernier Mac Book pro 15,4" mon choix c'est porté sur le vaio à condition qu'il pèse bien 2,59Kg et qu'il soit possible de surfer sur le net plus de 3h00 en mode batterie.

je confirme , le poids est bien de 2.59 kg

n°766988
jeanmat
Posté le 23-06-2007 à 12:28:09  profilanswer

maika nyc a écrit :

Ça y est j'ai trouvé en fait y suffisait de cliquer sur l'article pour voir quand on pouvait être livré... Dsl mais j'navigue avec mon téléphone portable ( opéra mini ).
Sinon jeanmat tu peux acheter aussi une batterie longue durée

Et ça vaut combien une batterie longue durée c'est un coup à 150€ au moins?

n°766989
Dugolite
Posté le 23-06-2007 à 12:30:44  profilanswer

"VGP-BPL8
Batterie longue durée pour VAIO Série FZ
282 €" => mgmi.fr

n°766990
JeanMax
Posté le 23-06-2007 à 12:41:57  profilanswer

Hello,

Pour en revenir à mon problème de gravure HS du DVD système (1/2 en mode 3 DVD et 1/1 en mode 2 DVD), je me demande maintenant si il ne faut pas débloquer qq chose dans Vista pour autoriser cette copie système

en effet, la sauvegarde du DVD système est la seule à planter ;  (DVD appli : OK)

Je n'ai pas encore connecté au net le FZ11Z, donc pas d'updates,  
 et antivirus non activé  
mais bit defender de MS activé ,  
comme le Fw MS

..Je fais tout en mode admin..

Une idée ?

Merci !!! :)

Message édité par JeanMax le 23-06-2007 à 13:31:26

---------------
Jean-Max
n°766991
jeanmat
Posté le 23-06-2007 à 13:44:44  profilanswer

Dugolite a écrit :

"VGP-BPL8
Batterie longue durée pour VAIO Série FZ
282 €" => mgmi.fr

A 282€ la batterie elle a intérée de tenir 9h00! Le truc c'est que je ne compte pas mettre 2000€ sur un ordinateur qui a une autonomie de moins de 2h00. Mon Travelmate (Acer) que j'avais payer 1000€ il y a deux ans tient encore aujourd'hui 3h30 en mode "autonomie maximum de la batterie". Alors j'aimerais savoir si il est possible de choisir plusieurs modes de fonctionement sur cette ordinateur (exemple: réglage de la vitesse du processeur). Car je pense que l'autonomie maximale annoncée de 3H30 et possible dans certaines conditions (vitesse du pross mini, luminosité mini, wifi éteind...).

n°766992
jeanmat
Posté le 23-06-2007 à 14:25:05  profilanswer

JeanMax a écrit :

Hello,

Pour en revenir à mon problème de gravure HS du DVD système (1/2 en mode 3 DVD et 1/1 en mode 2 DVD), je me demande maintenant si il ne faut pas débloquer qq chose dans Vista pour autoriser cette copie système

en effet, la sauvegarde du DVD système est la seule à planter ;  (DVD appli : OK)

Je n'ai pas encore connecté au net le FZ11Z, donc pas d'updates,  
 et antivirus non activé  
mais bit defender de MS activé ,  
comme le Fw MS

..Je fais tout en mode admin..

Une idée ?

Merci !!! :)

Ca me paraît super étrange comme situation, quelque chose me dit qu'il va peut-être falloir que tu le renvois chez sony. C'est un peut dur pour une machine neuve à 2000€, je pense que c'est un problème de soft ou alors c'est le graveur qui est défaillant, les temps de gravure me paraissent quand même un peut long.

n°766993
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-06-2007 à 14:32:16  profilanswer

JeanMax a écrit :

Hello

Je n'arrive pas à graver la totalité des DVD de réinstall :(

tu les appelles: le dvd est gratos le 1er mois d'achat du pc ^^

n°766994
maika nyc
Posté le 23-06-2007 à 14:33:03  profilanswer

La double lampe c'est encore mieux quoi... Mais de toute façon ya déjà la qualité sony sur les lampe unique en fait le double lampe c'est bien aussi parce que il y a un traitement anti-reflets tel que celui des opticiens

---------------
Maïka was here
n°766995
JeanMax
Posté le 23-06-2007 à 15:27:30  profilanswer

SuperLobo a écrit :

tu les appelles: le dvd est gratos le 1er mois d'achat du pc ^^

Peux tu me donner un lien sur cette info ?

mon vendeur local n'est pas au courant

pas trouvé non plus sur le site web de Sony  

Merci !! :)

---------------
Jean-Max
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 15:27:30  profilanswer

n°766996
maika nyc
Posté le 23-06-2007 à 17:32:34  profilanswer

Ouais mais si ya un risque que le graveur soit défectueux autant le renvoyer au sav...
Pour la batterie : oui on peut régler la vitesse du processeur et bien sûr il y a déjà des modes prédéfinis d'autonomie. Si tu coupe tout et réduit tout tu doit atteindre je pense 3h30... Quelqu'un a fait ça avec son fe pour l'emporter à la fac ( fac privé => pas d'prise la 2ème année )

---------------
Maïka was here
n°766997
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 23-06-2007 à 17:52:12  profilanswer

JeanMax a écrit :

Peux tu me donner un lien sur cette info ?

mon vendeur local n'est pas au courant

pas trouvé non plus sur le site web de Sony  

j'ai pas de lien. suffit de les appeller :)

maika nyc a écrit :

Ouais mais si ya un risque que le graveur soit défectueux autant le renvoyer au sav...
Pour la batterie : oui on peut régler la vitesse du processeur et bien sûr il y a déjà des modes prédéfinis d'autonomie. Si tu coupe tout et réduit tout tu doit atteindre je pense 3h30... Quelqu'un a fait ça avec son fe pour l'emporter à la fac ( fac privé => pas d'prise la 2ème année )

c'est tout l'interet! la réinstallation marche pas avec les dvd envoyé par sony ? retour sav direct.

n°766998
softheboss
Posté le 23-06-2007 à 19:43:28  profilanswer

slt a tous  
 pour les dvd de reinstall moi je les ai fait et ca marceh tres bien sur mon FZ11S . j ai utilise 3 dvd+R tdk et cela a ete assez rapide environ 25 min par dvd . donc au final j'ai mes 2 dvd de reinstall du systeme vista et un dvd de reinstall des applications .  

donc pour moi RAS

n°766999
kaillau
Posté le 23-06-2007 à 20:19:40  profilanswer

Bonsoir à tous, j'ai une question à propos des drivers, sont-ils fournis sur un dvd ou le sont ils sur un dvd de récupération que l'on doit créer soit même? En me rendant sur le site de sony j'ai vu qu'ils ne fournissaient que les drivers pour le fz11z ce qui m'embête car mon choix s'est porté sur le fz11s et que j'envisage d'installer linux dessus en dual boot avec windows. C'est pourquoi il me faudrait cette information au cas ou une ventuelle fausse manoeuvre arriverais.

n°767000
MimiPotter
Posté le 23-06-2007 à 20:46:15  profilanswer

Kaillau d'après mes premières observations les drivers sont dispo sur le disque dur dans un répertoire c:\drivers, donc tu peux les récupérer avant de faire ton install en dual boot, de plus il semble que sous vista tu puisse créer une partition a posteriori sans tout reformater, mais bon ça a parfois du bon de repartir propre.

n°767001
maika nyc
Posté le 23-06-2007 à 21:20:50  profilanswer

Ah d'accord ! Ouah t'es trô intelligent superlobo !
Vous vous y connaissez en linux ? j'voudrais installer Ubuntu en dual boot et j'y connais rien ! Est-ce que ça marcherai comme ça :
- une partition linux
- une partition vista
- une partition swap ( j'sais pas si c'est ce nom là exactement )
- et enfin une grande partition en fat32 qui prendrai le reste de l'espace disque pour mettre tous les fichiers et les programmes

---------------
Maïka was here
n°767002
maika nyc
Posté le 23-06-2007 à 21:25:24  profilanswer

L'idée vous l'aurez compris c'est de faire une grande partition à partager entre windows et linux alors 2 questions :
- est-ce que ça pose pas problème que windows rencontre des programmes linux qu'il ne comprendra pas et inversement ?
- Comment faire ma partition pour vista ? Je peux réduire une partition ? L'idée c'est d'installer vista et ensuite de réduire sa partition au minimum car il n'y aura que le systeme dessus
Après promis fin du h.s.

---------------
Maïka was here
n°767003
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2007 à 22:15:27  answer

Bonsoir !

Voilà, j'aimerais acheter un portable sony, mais je ne sais pas lequel choisir entre l'ancien FE41Z et le nouveau FZ11S, lequel choisiriez vous ?

Voici les principales différences :

FE41Z                                   FZ11S

Processeur                 T7200                                  T7100
Cache L2                   4096 Mhz                              2048 Mhz
Vitesse Bus                667 Mhz                                800 Mhz

Mémoires                   2048 Mo                                2048 Mo

Disque Dur                 200 Go - 4200 tr/min               160 Go - 5400 tr/min

Carte Graphique          GeForce Go 7600                    GeForce 8400M GT

Pour l'instant je ne regarde pas le prix, sachant que le F11Z est moins cher et que si je devais prendre le FE41Z, je changerais le disque dur, enfin c'est ce dernier qui me plais le plus côté design.
Ces deux portables se valent ils côté performance ?
Aidez moi à choisir ! Merci !

Damien

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 22:36:58
n°767004
softheboss
Posté le 23-06-2007 à 22:28:32  profilanswer

a votre avis est il necessaire de formater le dd apres avoir graver les dvd de reinstallation ??  

cela permettra t il de supprimer les logiciel sony et autre norton ??  
si quelqu'un a fait la manip  
merci

n°767005
kaillau
Posté le 23-06-2007 à 22:37:12  profilanswer

maika nyc a écrit :

Vous vous y connaissez en linux ? j'voudrais installer Ubuntu en dual boot et j'y connais rien ! Est-ce que ça marcherai comme ça :
- une partition linux
- une partition vista
- une partition swap ( j'sais pas si c'est ce nom là exactement )
- et enfin une grande partition en fat32 qui prendrai le reste de l'espace disque pour mettre tous les fichiers et les programmes

En effet ça ira très bien comme ça. Et non windows ne posera pas de problème pour les progs linux (du moins win xp n'en pose pas, j'ai jamais essayé vista mais il n'y a pas de raisons pour que ce soit différent). Le tout c'est d'installer windows en premier, en effet si tu installe linux avant, lors de l'install de vista, celui-ci va bouffer le boot loader qui est installé avec linux et donc, plus d'accès à ta partition linux ! Quant au déroulement de l'installation de vista, je ne saurais répondre ne l'ayant jamais fait ni avec un cd normal ni avec un cd restore, ce sera la première fois pour moi aussi ^^

Chez moi sur mon pc actuel, j'ai répartit les partitions comme ceci :
15 Go pour Windows XP
30 Go pour Linux (kubuntu) (j'ai mis plus pour linux car je l'utilise en permance)
1 Go swap
Et ce qui me reste (~105 Go) en fat32 comme espace d'échange entre les deux OS. Les programmes Windows prenant de la place (jeux, photoshop etc) sont installés sur la partition d'échange.

n°767006
kaillau
Posté le 23-06-2007 à 22:38:25  profilanswer

J'oubliais ... merci beaucoup pour ta réponse MimiPotter !

n°767007
maika nyc
Posté le 24-06-2007 à 08:44:01  profilanswer

Merci kaillau ça m'aide beaucoup parce que là j'était pas sûr que ce soit bon !
Je l'répète encore : pour supprimer les programmes préinstallés rien n'vaut une bonne réinstallation de windows avec les dvd créés

---------------
Maïka was here
n°767008
maika nyc
Posté le 24-06-2007 à 08:44:06  profilanswer

Je l'répète encore : pour supprimer les programmes préinstallés rien n'vaut une bonne réinstallation de windows avec les dvd créés

---------------
Maïka was here
n°767009
maika nyc
Posté le 24-06-2007 à 08:44:10  profilanswer

---------------
Maïka was here
n°767010
JeanMax
Posté le 24-06-2007 à 10:26:18  profilanswer

softheboss a écrit :

slt a tous  
 pour les dvd de reinstall moi je les ai fait et ça marche très bien sur mon FZ11S . j ai utilise 3 dvd+R tdk et cela a ete assez rapide environ 25 min par dvd . donc au final j'ai mes 2 dvd de reinstall du système vista et un dvd de reinstall des applications .  
donc pour moi RAS

Merci pour l'info !

2 questions importantes :

-(1)-  As-tu fait cette sauvegarde avant ou après la première connection au net et les mises à jour de Vista ? (Windows update)

-(2)- As-tu fait cette sauvegarde, avant ou après la mise à jour des applications Sony ?  
( Démarrer/ programmes / Vaio update 3 / Options Vaio Update /

Merci :)

par ailleurs, un utilisateur de FZ11Z pourrait-il nous donner ici le résultat de sa procédure sur 3 DVD :
le temps de gravure et le  modèle exact des DVD à graver utilisés ?

(Le FZ11Z ayant un graveur différent : Blue Ray et non grav. DVD DL comme celui du FZ11S )

Message édité par JeanMax le 24-06-2007 à 11:06:56

---------------
Jean-Max
n°767011
maika nyc
Posté le 24-06-2007 à 10:32:17  profilanswer

Rô mais ça va pas du tout ce triple post !

---------------
Maïka was here
n°767012
JeanMax
Posté le 24-06-2007 à 10:34:07  profilanswer

Hello

Lors du paramétrage de Vista du FZ11Z et AVANT toute connection au net, dès l'install du dernier Avast comme anti virus (clé usb ne contenant que Avast) , ce dernier a détecté :

C : / program Data / Sony / MyclubVAIO / Startreg. exe :
Infecté par le trojan Win32.Goldun.hg

C'est une fausse alerte ?
Si non, c'est curieux ... pour un PC neuf, arrivé dans emballage scellé etc ...

Pouvez vous contrôler ce fichier , sur votre FZ ?

nb :
edit 24/06 11:04:

première connex au net ce matin : My Club Vaio veut se connecter au net et bloque  
(Avast m'a mis le fichier en quarantaine, hier)

Message édité par JeanMax le 24-06-2007 à 11:02:18

---------------
Jean-Max
n°767013
JeanMax
Posté le 24-06-2007 à 10:47:24  profilanswer

maika nyc a écrit :

Je ne vais te poser ma question q'une seule fois , rassures-toi ;)

J'ai désinstallé dans cet ordre, par la procédure Vista, les add ons que je jugeais inutiles pour mon FZ11Z :

Activation Assistant for 2007 Microsoft office suite
Acrobat reader 8 fr (je préfére le leger Fowit pdf reader)
GoogleToolbar for IE
Norton Internet security
Norton save & restore 2.0
(live update 3.2 symantec se désinstalle alors tout seul)

Question : c'est donc nettement moins bien qu'une clean install après formatage et réinstall système depuis les fameux (..) DVD de restauration ?

Merci !

Par ailleurs :

Par Vista (ordinateur, clic D, gérer, gestion disques) , j'ai trouvé une partition de 9.78 de sauvegarde et une partition C Système de 176.53

J'ai réduit C au maxi possible (*) (94.42) et ainsi créé un D de 84.11
 (avec décalage volontaire des lettres pré-attribuées aux 2 lecteurs de cartes et au Blue Ray

(*) Une question (souvent retrouvée sur le net) :

=> sans utiliser un utilitaire externe , peut-on encore réduire C ?
(nouvelle réduction refusée actuellement par Vista  bien que plein d'espace libre sur C)

---------------
Jean-Max
n°767014
softheboss
Posté le 24-06-2007 à 13:08:54  profilanswer

JeanMax a écrit :

Merci pour l'info !

2 questions importantes :

-(1)-  As-tu fait cette sauvegarde avant ou après la première connection au net et les mises à jour de Vista ? (Windows update)

-(2)- As-tu fait cette sauvegarde, avant ou après la mise à jour des applications Sony ?  
( Démarrer/ programmes / Vaio update 3 / Options Vaio Update /

par ailleurs, un utilisateur de FZ11Z pourrait-il nous donner ici le résultat de sa procédure sur 3 DVD :
le temps de gravure et le  modèle exact des DVD à graver utilisés ?

(Le FZ11Z ayant un graveur différent : Blue Ray et non grav. DVD DL comme celui du FZ11S )

1 j ai fait la sauvegarde apres la connection a internet et les mises a jour vista  
2 je n'apas effectue les MAJ de sony  

n°767015
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-06-2007 à 13:52:03  profilanswer

maika nyc a écrit :

c'est quoi ton probleme ???  :heink:

n°767016
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 24-06-2007 à 15:28:11  profilanswer

SuperLobo a écrit :

c'est quoi ton probleme ???  :heink:

j'avoue que j'ai pas capté quand j'ai lu ça  :lol:

n°767017
balzic
Posté le 24-06-2007 à 17:52:36  profilanswer

C est possible d'avoir d'autres photos du Sony ?

Et si possible d avoir d'autres avis sur cet ordi  

n°767018
MimiPotter
Posté le 24-06-2007 à 18:43:00  profilanswer

Est-ce que quelqu'un ici sait quel est le logiciel qui utilise SQL Server 2005 sur les FZ11 ?
Je suis en train de désinstaller tout les softs VAIO quelque chose sur mon FZ11S.

n°767019
JeanMax
Posté le 24-06-2007 à 19:07:06  profilanswer

(FZ11S)

softheboss a écrit :

1 j'ai fait la sauvegarde après la connection à internet et les mises a jour vista  
2 je n'ai pas effectué les MAJ de sony

Merci pour l'info !

Je viens par ailleurs d'acheter des DVD+R...

Concernant les MAJ de SONY :

-> Peux tu vérifier sur ton FZ11S,  le fichier C : / program Data / Sony / MyclubVAIO / Startreg. exe :
est Infecté ou pas par le trojan Win32.Goldun.hg  ?
(scan par le dernier Avast ou autre anti trojan)  

Si on a désinstallé certaines des appli installées par SONY (Symantec etc)  
-> comment se passe alors la mise à jour ?
On a le choix du programme à mettre à jour ?
Il y a aussi une MAJ de materiel ?

Message édité par JeanMax le 24-06-2007 à 19:08:37

---------------
Jean-Max
n°767020
lemonegasq​ue
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Posté le 24-06-2007 à 19:10:07  profilanswer

+1 pour balzic, c'est pas po, c'est pas po, c'est pas possible (mode abbé pierre) que des gens à notre epoque n'est pas d'APN convenable ou meme celui d'un proche.
P.S: peut-etre que c'est le temps qui manque  :sweat:

Message édité par lemonegasque le 24-06-2007 à 19:10:51
n°767021
softheboss
Posté le 24-06-2007 à 19:22:22  profilanswer

JeanMax a écrit :

(FZ11S)

Merci pour l'info !

Je viens par ailleurs d'acheter des DVD+R...

-> Peux tu vérifier sur ton FZ11S,  le fichier C : / program Data / Sony / MyclubVAIO / Startreg. exe :
est Infecté ou pas par le trojan Win32.Goldun.hg  ?
(scan par le dernier Avast ou autre anti trojan)  

Si on a désinstallé certaines des appli installées par SONY (Symantec etc)  
-> comment se passe alors la mise à jour ?
On a le choix du programme à mettre à jour ?
Il y a aussi une MAJ de materiel ?

j'ai effectue un scan avec avast et il m'a trouve ce meme trojan .je l'ai ensuite supprimer.

Je n'ai pas encore desinstaller les appli sony et autres norton donc je ne peut pas t'aider en revanche j'aimerais savoir si tu utilise update 3 de sony pour tes mises a jour ou alors vista update . merci

n°767022
Legreg75
Au taquet
Posté le 24-06-2007 à 19:47:37  profilanswer

Pour ma part, j'hésite vraiment entre le Sony FZ11M et le Samsung Q45WEV7100.
Sans parler du format de l'écran, et du choix de la marque, chacun à ses avantages :

Sony:

- 2,5 cm d'épaisseur (contre 3,5 cm pour le samsung)
- 2 Go de mémoire (contre 1 Go pour le samsung)
- Turbo cache (est ce important ???)
- Peut être moins bruyant que le samsung
- 3 usb (contre 2 pour le samsung)
- La carte graphique 8400M GT (contre une 8400 standard sans plus d'info que ca pour le samsung)

Samsung:

- 150 euros moins cher
- 128 mo de mémoire dédiée (contre 64 mo pour le sony)
- Caméra 1,3 Mpx (contre 0,5 Mpx pour le sony)
- Il semblerait que les pilotes soit plus simples à trouver
- Pèse 1,9 Kg (contre 2,6 pour le sony)
- 160 Go de disque dur (contre 120 Go pour le sony)
- L'autonomie semble meilleure que celle du sony (+30min apparemment)

Je dois en oublier quelque-uns ... si vous en voyez d'autres ...

Je me dit au final, pourquoi choisirai-je le Sony plutôt que le Samsung ?
J'ai déjà un PC de bureau, ca serait pour l'utiliser quand je suis pas chez moi ou dans le train ... (ou dans mon lit aussi), pour voir des films et jouer un peu (genre wow).

Merci à vous.

n°767023
JeanMax
Posté le 24-06-2007 à 20:00:40  profilanswer

softheboss a écrit :

j'ai effectue un scan avec avast et il m'a trouve ce meme trojan .je l'ai ensuite supprimer.

Je ne suis donc pas le seul !!
Moi, je l'ai mis en quarantaine pour le moment en attendant d'autres infos.;

Question:
=> Quelqu'un ici, habitué à Sony, peut-il nous dire si ce genre de trojan est habituel sur Vaio ?
Merci :-)  
Sony = espion ? bigre !!!

Comme tu as détruit ce fichier, tu vas bloquer la mise à jour par MyClubVAIO et l'enregistrement en ligne chez Sony  
(le fichier vérolé Startreg.exe semble être l'exécutable d'enregistrement !!!)

Curieux tout çà .;
...  Ou alors :  fausse alerte ??

softheboss a écrit :

Je n'ai pas encore desinstallé les appli sony et autres norton donc je ne peux pas t'aider en revanche j'aimerais savoir si tu utilise update 3 de sony pour tes mises a jour ou alors vista update . merci

J'ai utilisé Vista update seul, pour l'instant : installé  11 MAJ Vista et 1 MAJ Windows defender

=> Update 3 de Sony :  on trouve çà où ??
Merci !

Sur le site de Vaio Sony il y a des updates à télécharger (pas touvé ton  FZ11S..)

pour le FZ11Z : 2 MAJ pour le graveur Blue ray et une MAJ pour WinDVD Blue Ray
http://support.vaio.sony.fr/downlo [...] ons&m=2667

Un utilisateur de FZ11Z a-t-il utilisé ces updates ?
Merci pour toute info :)

autre question :

=> tu t'es enregistré au Club Vaio ?? (avec le N° de série du portable..)

http://club.vaio.sony.fr/clubvaio/FR/fr/home

http://support.vaio.sony.fr/index/ [...] fr_FR_cons

---------------
Jean-Max
n°767024
balzic
Posté le 24-06-2007 à 20:06:11  profilanswer

Encore des ptits questions ^^

Fait-il du bruit ? Chauffe t il souvent ? L'autonomie est de cb (batterie 6 ou 9 cellules ?) et pour l'histoire du clavier , est ce vraiment fatiguant apres plusieurs heures ? Est-il assez solide ?(jve devoir le transporter souvent dans un sac ... )

Merci ^^

n°767025
JeanMax
Posté le 24-06-2007 à 20:16:50  profilanswer

smn0 a écrit :

Ca y est j'ai mon FZ11Z  
Ya une bande annonce an HD de Ghost rider, WAOUH !!! ca me laisse sur mes fesses....

Je ne trouve pas cette bande annonce sur mon FZ11Z
=> Peux tu me donner son emplacement exact ?
Merci !

PS : tu as trouvé le trojan et si oui, qu'as tu fait ?

Message édité par JeanMax le 24-06-2007 à 20:18:51

---------------
Jean-Max
n°767026
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 24-06-2007 à 20:30:50  profilanswer

Avez vous tous fait le meme scan avec Avast ?

Ou avec un autre antivirus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] ASUS F9S[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>
[Topic unique] Acer Aspire 3022/3023 & 5022/5024 update : 12/07 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)