| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

La nouvelle gamme pro. Sony Vaio BX --> 14", 15,4" et 17 pouces ! Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La nouvelle gamme pro. Sony Vaio BX --> 14", 15,4" et 17 pouces ! |
newbie-geek | A peine présentés.. Message édité par newbie-geek le 31-08-2005 à 13:46:53 |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 21:13:01 ![]() ![]() |
lordtomaso | Le 14" a l'air sympa. J'arrive pas à voir son poid et son autonomie, pas plus d'infos ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
newbie-geek | Moi le 17" m'interesse. Si il sort en France avant noël alors peut être que je prendrait pas le 17" de la série A. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Jeter un oeil à la comparaison qu'ils font avec les "standard notebooks" --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
francisby | Salut !
|
cyrnap54 | C'est marrant qu'il donne pas le poids avec les spec? Il y a la taille et tout mais pas le poids ???
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je vais spéculer et dire 2.2, 2.7 et 3kg. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:30:07 ![]() ![]() |
newbie-geek |
Message édité par newbie-geek le 31-08-2005 à 15:00:49 |
erosii |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
erosii |
|
chris_lo crisse l'eau ! | erosii => OK, alors c'est moins nul que ce que je pensais... OUF, je suis rassuré |
mayouki | faut pas trop réver avec les prix |
cyrnap54 | rien de neuf ?
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | dommage sur la 15.4" il n'ont pas mis de WXGA+.... Bref tjrs la meme betise propre a ts les constructeurs ces denriers tps. --------------- Lone Wolf Rider |
bidule999 |
|
xamsab | Et toujours pas de lecteur SD CARD ?? mais memory stick!!,vérouillage de chez SONY !!! |
Alastair | Le 14' avec chipset graphique intel en vente sur Sonystyle.fr à 1399euros |
kazechoa | oui mais c'est le parent pauvre Message cité 1 fois Message édité par kazechoa le 23-09-2005 à 00:28:41 --------------- HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth) |
bidule999 |
|
Fazer916 y en a marre | heu... ya pas de sortie TV apparemment
|
mon precieux | Coucou,
|
chris_lo crisse l'eau ! | à priori, ils devraient être dispo d'ici la fin du mois ou, au pire, durant la première quinzaine de Novembre... Patience |
Tijer | Hello,
|
mon precieux | Oui c'est le site MGMI mais il n'est pas indiqué s'il est en stock ou pas.
|
bibi2002 | ca me branche bien (mon boulot doit m'en payer un) mais...sur le site MGMI pas de carte video performante! en attente...
|
mon precieux | Le site MGMI annonce la sortie nationale de la série BX pour dans 10jours, et le service conso de sony annonce la disponibilité pour la semaine 45, soit à la mi-novembre. En tout cas impossible de le trouver aujourd'hui en France
|
zujam | Apparemment le retard en France est du à un pb avec la reconnaissance d'empreinte digitale (codage incompatible avec les applis french!!)
|
foxfox | Merci pour l'info zujam, t'as l air bien informé Message cité 1 fois Message édité par foxfox le 02-11-2005 à 21:02:46 |
rocco699 | je me demande quelle seront les gammes des prix et l'autonomie relle |
zouav | je me demande si on verra jamais les htes résolutions en France |
foxfox | Oui, je ne m'y risquerai pas.
|
zujam | Ben je m'y interesse pas mal étant donné que je l'ai commandé : je l'attend avec impatience !!!!
|
foxfox | Super, j'espère que tu l'auras dans les délais pour nous faire part de tes impressions rapidement.
|
slinux | Je suis passé voir ma marchande pour http://reviews.cnet.com/Sony_VAIO_ [...] 84924.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

La nouvelle gamme pro. Sony Vaio BX --> 14", 15,4" et 17 pouces !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sony VGN S4XP | Portabilité et autonomie entre 15.4 et 17 pouces ( XPS vs M70 ) |
| Nouveau Samsung M70 - Le premier portable 19 pouces du marché !! | Sony Vaio serie A: ca vaut quoi? |
| Sony Vaio VGN-A217S | [topic unique] Sony VAIO série S (S4XP - S4HP - S4M) |
| Plus de sujets relatifs à : La nouvelle gamme pro. Sony Vaio BX --> 14", 15,4" et 17 pouces ! | |