Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [SAV] Quel constructeur propose le meilleur SAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SAV] Quel constructeur propose le meilleur SAV ?

n°241413
_kal_
Posté le 08-06-2005 à 22:22:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, j'ai l'intention de m'acheter un portable cet été mais afin de faire le tri dans les offres alléchantes, j'aimerai savoir quels sont les constructeurs serieux proposant un SAV honorable. Parmis eux, il existe HP, Dell, Sony, Asus, Acer... J'ai cru comprendre que ASUS et ACER sont pas top pour le SAV, qu'en est il des autres ?
 
D'autres part, mon choix se porterait sur un 17 pouces, avez vous des remarques a ce sujet ? Notamment sur la qualité d'image.
 
Merci  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2005 à 22:22:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [SAV] Quel constructeur propose le meilleur SAV ?

 

Sujets relatifs
Que vaut le SAV de l'ASUS?Prob alim => SAV => Devis => Faut il réparer? Qu'en pensez vous?
Sav Acer (Belgique) => NickelSav Asus : L'incompétence du SAV de ASUS France / Microrama
[Acer TM 291 LCI] problem d'alim ! retour du SAVChoix d'un portable, attention au SAV toshiba
Enlever disque dur (Honteux SAV Targa)Ultraportable avec le meilleur benchmark 3D ?
[SAV] Quel est /sont les meilleure marques? 
Plus de sujets relatifs à : [SAV] Quel constructeur propose le meilleur SAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR