Je viens de tester le SAV Dell...
Extraordinaire !!! je m'explique :
hier matin, j'étais en train de faire un ti backup de mon hd hitachi sur le hd qui était fourni a l'origine (Fujitsu 80 Go) dans le 9300. et là, plantage du hd, HD plus reconnu en usb... gros bruit... et plus rien... crash HD. je decide de le remettre dans le 9300 pour vérifier et HD plus reconnu au boot... donc HD HS...
j'apppel le SAV vers 10h30, diagnostic, le technicien me dit qu'il déclenche une intervention et me rappel dans la journée pour me tenir au courant.
le soir arrivé, pas d'appel. et aujourd'hui, vers 16h00 un petit livreur se pointe avec un nouveau HD!!!
trop cool, moins de 24h pour le dépannage sur site. délai respecté! Chapeau bas messieurs de Dell!
Tres tres satisfait de la rapidité d'intervention.
PS:Je n'ai pas été pénalisé dans mon travail puisque c'était mon disque de secours, mais je n'avais plus de sauvegarde de mon travail pendant 24 heures (si c'est arrivé une fois, pourquoi pas 2).