|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Marques de PC portable à éviter! |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 15:02:38 |
gagaches |
vntx | Ca veut rien dire des marques a eviter, surtout quand on voit medion dedans lol, un ptit tour ici et tu regardes le PC qui t interesse et les prix dans lesquels tu peux investir, un point c est tout. Il y a des modeles qui valent le coup et d autres non, il y a des bouses chez Dell comme chez Acer, apres le SAV c est different mais la c est un peu coup de chance aussi, certains auront des problemes, d autres non
Message cité 1 fois Message édité par vntx le 17-03-2005 à 16:15:14 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
baleine2 | je veux juste les avis de chacun, vous battez pas, c pas la peine!...
|
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 16:36:15 |
nidje |
--------------- Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo | |
CharlesT |
CharlesT | merci de m'avoir appris que Medion est la même qualité qu'IBM
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 17-03-2005 à 20:35:50 --------------- phoenix never dies !! |
grojulius | Medion c'est allemand, je veux bien, mais pour info leur dernier portable Sonoma GFX6600 est un Arima, qui est une marque Taiwanaise |
Persarabi | Bah dis donc c la Cyber Guerre Civile de Marques ici lol lol
|
luanro |
|
tlf |
|
Patchou |
|
Fi3sole | Personnellement j' ai eu un Gericom et je suis absolument pas d' accord avec la personne qui dit d'eviter la marque j' ai jamais eu aucun souci avec mon portable en 2ans toujours nickel donc pour moi les portable gericom son des pc excellent pour le prix ! --------------- Jeux Concours, Bons plans gratuit -> www.bongratuit.com |
tlf |
|
Patchou |
|
Patchou |
|
Fi3sole | Oui c' est vrai je me base uniquement sur mon cas après un gericom hummer 2460 j'ai acheté un autre Gericom le 1560M toujours pas de problème je tombe certainement a chaque fois sur la bonne série ^^ --------------- Jeux Concours, Bons plans gratuit -> www.bongratuit.com |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Achat Portable | lecture de cd su portable.. |
gagner un pc portable | Quel portable 17 pouces pour le jeu |
Achat d'un pc portable | Recherche PC Portable |
quel portable pour la video? | PC Portable pour 850 euros ? |
Plus de sujets relatifs à : Marques de PC portable à éviter! |