| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
|---|---|
JolO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 17:55:40 ![]() ![]() |
JolO |
|
kamel012 |
ça sera dur de lire 63 Pages mais bon si ta la reponse tu peut me la donner et tu me facilite la tache ! merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par kamel012 le 06-10-2007 à 18:32:51 --------------- Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/ aidez nous à cassé les pompes a sous !! www.geonumbers.com |
JolO |
|
zor29 | t'es toujours avec les drivers Toshiba 7.15.11.138 ?
Message édité par zor29 le 06-10-2007 à 19:47:23 |
JolO | ouai toujours. Vais tester Bio de suite vite fait avant THE Match ! |
zor29 | oki THX |
kamel012 |
--------------- Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/ aidez nous à cassé les pompes a sous !! www.geonumbers.com |
JolO | Ce qui est étrange c'est que sous gtr2 par exemple la température ne monte pas au delà 68°... |
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 20:29:35 ![]() ![]() |
sylvone I got the six ! |
|
kamel012 |
--------------- Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/ aidez nous à cassé les pompes a sous !! www.geonumbers.com |
loneliness BTC accepted here |
|
vince 186 Boomer |
|
vincedudu | désolé mais je voudrais juste savoir quelle version de rivatuner et quelle version des pilotes graphiques dois-je avoir pour overlocker ma 8700M GT? merci |
slamp | #astuce
Message édité par slamp le 07-10-2007 à 11:25:41 --------------- Slamp::Blog ~ Lotus Seven |
slamp | #astuce
Message édité par slamp le 07-10-2007 à 16:01:57 --------------- Slamp::Blog ~ Lotus Seven |
slamp | Voila, j'ai essaye d'installer XP sur la partition DATA. J'ai cree un CD comprenant les drivers (sata, ICH8, ...) avec nlite
Message édité par slamp le 07-10-2007 à 11:22:02 --------------- Slamp::Blog ~ Lotus Seven |
Turbo16 GT : X3n0n720 | @Slamp, t'a remarqué que lorsqu'on fait F12 au boot du PC et qu'on a le menu de boot pour choisir le peripherique sur lequel demarrer, il y'a une ligne <Entré install.> en bas du menu sur laquelle on peut valider ?
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
jerome bily | bonjour alors moi voici comment j'ai installé xp en dual boot avec vista :
|
vincedudu | bonjour juste avant d'acheter mon X200-20G je voudrais savoir si c'est vraiment un bon coup pour les jeux(oblivion,ghost recon2,bioshock,moh airborne....)car j'hésite encore a l'acheter et est ce que l'overclocking est faisable sur cette 8700M GT qui doit etre une carte tres puissante non? alors me le recommandez vous? MERCI |
rupp3r | pour moi graw 2 tourne en 1440*900 en moyen/haut a 40 fps, j'ai même mis les physx au max avec une magouille de fichier que du bonheur!!
Message édité par rupp3r le 07-10-2007 à 18:05:33 |
loneliness BTC accepted here | Ceux qui ont oc avec les vieux drivers pouvez vous tester World in conflict si c'est mieux qu'avec les fréquenc es d'origine sur les drivers 163.69 . Merci |
slamp | J'ai reussi a m'en sortir pour l'installation de XP. A priori j'avais mis un mauvais drivers en construisant le CD.
Message cité 1 fois Message édité par slamp le 07-10-2007 à 20:19:16 --------------- Slamp::Blog ~ Lotus Seven |
beerlow | Ce serait sympa que ceux qui aient oc la 8700gt nous fassent un petit topo général sur les résultats (comment faire, quels gains de perf exacts, temperature, bugs...) parce que la les infos trainent un peu partout c pas très clair ^^ |
Hmm, je l'ai marqué quelques posts plus haut pour les deux premiers, je le répète : device PCI : c'est normalement la carte son, il faut installer le patch Microsoft, puis le driver, Biometric Coprocessor, idem, j'ai mis le lien pour récupérer le pilote... Pour les pilotes Nvidia, j'ai mis les 165.01, et ça fonctionne bien avec mes 'gros' jeux (FEAR / C&C3 / Colin Mac Rae Dirt / Sega Rallye / ARMA / HL2 / BIA). Pas testé avec Bioschock, je ne l'ai pas. Message édité par sylvone le 07-10-2007 à 21:02:58 |
rupp3r | il tourne comment arma dessus? un jeu qui m interese beaucoup mais qui est bien gourmand en ressource |
nOSOn | Salut à tous, je suis également l'heureux possesseur d'un x200-20g.
Message édité par nOSOn le 07-10-2007 à 22:09:44 |
|
vincedudu | d'après ce que vous me dites je pense que ce pc est le top pour tous les jeux n'est ce pas? juste une autre question concernant l'écran est ce qu'il est beau,brillant et bien assez grand merci |
jio to shoot or not to shoot... | salut les gens #test drivers 163.74 sur 20G 3Dmark2006 1280x854 - AA none - Filtering optimal (Basic edition)
Insurgency : Modern Infantry Combat (mod HL 2, toutes options à fond) : Conclusion : entre les 163.44 et les 163.74, mon coeur balance Message cité 1 fois Message édité par jio le 08-10-2007 à 02:16:44 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
leyzar | l'ecran est grand très brillant ( enfin je vient d'un crt wiewsonci 22p ) |
loneliness BTC accepted here | SVP regardez ce lien et dites moi ce qui vous choque la dedans.. : |
balrogmorgoth | Ba que c'est basé sur un clevo M570RU .. |
loneliness BTC accepted here | Non ce qui me choque c'est le faible score a 3dmark 2006 et pc mark 05 pourtant ce portable est équipé d'un T7700 |
balrogmorgoth | Faut voir s'ils ont mis les drivers et tout à jour .. |
loneliness BTC accepted here | Bah "notre" 8700Gt fait 4800pts a 3dmark 2006 avec des drivers plus ou moins optimisé alors qu'on a un faible T7300 donc je me demande si ils ont les memes modeles de 8700GT dans ces portables |
balrogmorgoth | voila leur 8700m GT *
|
slamp |
Message cité 1 fois Message édité par slamp le 08-10-2007 à 20:35:40 --------------- Slamp::Blog ~ Lotus Seven |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
| choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 | |