| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 12:07:38 ![]() ![]() |
Steyrman | Ok, donc il faut pas la virer cette barre? |
loneliness BTC accepted here |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Salut !
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Flyingkiki | Tiens tu as des infos sur le Dual Boot ici : http://www.commentcamarche.net/faq [...] dows-vista
|
dokpsyko | Au passage je test en ce moment Enemy Territory : Quake Wars, fan de BF2... Je trouve ce jeu excelent et avec tout a fond ! d une remarquable fluidité |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 20:28:18 ![]() ![]() |
leyzar | je viens d'installer le sp1 de vista et j'ai gagné presque 15 fps dans bioshock . Le jeu est desormais super fluide . Les problemes de lenteur sur internet sont egalment résolus |
jio to shoot or not to shoot... |
edit : ah ok j'ai vu sur le site de grosoft, c'est une beta fermée, donc si on est pas sélectionné par billou pour y participer il faut attendre la release officielle. Elle est prévue pour quand ? Message édité par jio le 03-10-2007 à 21:26:19 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | à tester : http://www.nhancer.com/?dat=downloads
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
dokpsyko |
|
khodo | Bonjour,
|
leyzar | pas de ftp mais une recherche sur thehotfix.net te permettra e trouver ton bonheur . c'est sérieux et sans spywares et autres merdes dedans |
loneliness BTC accepted here | Bon je suis entrain d'installer windows vista 64 ... |
TonioX500 | Pour ceux que cela interesse :
|
Juelz974 | Moi c'est windows vista en lui même qui me fou les boules, sp1 avec ou sans, amelioration avec ou sans !!!!! |
shrex | Mais change-t-il l'enorme bug de transfert de fichier ? que ce soit en TCP/IP ou sur le DD interne, le module de calcule de temps de transfert ralenti tout le systeme !! |
Flyingkiki | Arf excuse moi jerome bily !
|
zor29 | pour ce qui cherche à o/c la 8700m
|
roller82foot | A Loneliness >>> J'ai posté un message sur ton annonce
--------------- • Mon Feed • |
loneliness BTC accepted here |
|
kheel | Pour le bug de transfert de fichiers, si il sera corrigé on en entendra parler. Au dernières nouvelles la cause en est encore inconnu d'après microsoft ^^ |
zor29 | Petit score d'une 8700m... et 3Dmark06 ->5466 inconvennient bioshock marche po.... Message édité par zor29 le 04-10-2007 à 22:37:19 |
JolO | avec quel drivers zor29?
|
JolO | Les derniers driver tosh : 7.15.11.138
|
zor29 | oui pour drivers Toshiba 7.15.11.138 Message édité par zor29 le 04-10-2007 à 23:33:14 |
JolO | ok, je test tout ca de suite... avec riva pour voir et je te tiens au courant. |
peps49 | Marrant que finalement on revienne aux drivers de bases (drivers fournis avec mon TOSH ces 111.38) lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
| choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 | |