| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
|---|---|
dokpsyko | Reprise du message précédent :
Message édité par dokpsyko le 01-10-2007 à 19:24:39 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 19:23:48 ![]() ![]() |
darwinlemagicien |
|
jio to shoot or not to shoot... | personnellement je ne mets jamais l'AA et l'aniso à fond car je trouve que le gain en qualité est très faible pour la perte de performances que ça entraîne, donc je me contente de réglages moyens pour ces deux derniers paramètres... --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
loneliness BTC accepted here | Je n'ai pas trouvé la pll non plus et pour oc la 8700GT avec les new driver pas de news non plus |
rsjb | Truc de ouf, le X200 n'est plus proposé sur fnac.com... |
slamp | J'ai ouvert un peu la bete hier (le 20F), effectivement le disque dur est tres facilement changeable, il n'est meme pas visse, juste clipse.
Message édité par slamp le 02-10-2007 à 11:53:32 --------------- Slamp::Blog ~ Lotus Seven |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 11:48:40 ![]() ![]() |
peps49 |
loneliness BTC accepted here | Pour des raisons financieres je dois me séparer de mon X200-20F que j'ai mis en vente a 1300€
|
Akrodunet |
|
vince 186 Boomer |
|
Akrodunet | ah la curiositié... moi aussi j'ai overclocker mon proc de mon ancien pc mais... quand j'en ai ressenti le besoin, mais tenez moi quand même au courant quand vous avez réussi ;-) |
leyzar | desolé mais chez moi je depasse pas les 30 fp maxi ds bioshock idem ds wic ds fow2 c'est pas terrible . Je suis habitué à taper 12000pts a 3d06 e de 60 à 90 fps ds les jeux |
Akrodunet |
|
Grisou68 Mon chat qui a 17 ans |
|
dokpsyko | moi ca marche sans probleme sur un Sharp LCD Full HD mais avec les 163.69... |
khodo | Salut
|
balrogmorgoth | Merde alors ca ne passe pas |
loneliness BTC accepted here | bon alors verdict de crysis realase 3 sur le toshiba je peux mettre quelque détail en high et ca reste jouable c'est mieux que la deux ou ct tout en medium |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
dcrazyplayer | @jio: tiens voila fraps 2.9.2 qui marche très bien chez moi sous bioshock et qui est gratuite aussi -> http://www.01net.com/telecharger/w [...] /5190.html |
JolO | " A se demander si elle existe vraiment cte carte "
|
kamel012 |
Message édité par kamel012 le 03-10-2007 à 06:26:18 --------------- Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/ aidez nous à cassé les pompes a sous !! www.geonumbers.com |
loneliness BTC accepted here | Quelqu'un connait un programme similaire a asus net4switch qui est tres pratique ?? |
jio to shoot or not to shoot... | bah si y'a l'utilitaire de toshiba qui fait ça : ConfigFree. Par défaut, lancé au démarrage de windows, il doit se trouver dans le systray (dans la liste des process c'est NDSTray.exe). --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Steyrman | Bonjour, j'ai vu que l'on pouvais fermer la barre qui s'affiche en haut de l'écran, liée à la touche "FN", je n'arrive plus à retrouver comment faire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
| choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 | |