| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent : --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:22:00 ![]() ![]() |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
shrex |
|
loneliness BTC accepted here | J'ai utilisé le monitoring de riva tuner pour voir la fréquence du gpu |
Misaki69 |
|
sylvone I got the six ! | Ah y est, je viens de terminer mon install Xp et hop un premier bench:
|
kamel012 | moi meme avec les 163.44 ça ram avec Recon 2 !! --------------- Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/ aidez nous à cassé les pompes a sous !! www.geonumbers.com |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Bon testé bioshock cet aprem, a fond en 1440x900 sa rame pas trop, c'est pas totalement fluide mais c'est jouable (c'est quand meme chaud quand y'a plein de monde a des endroit ou y'a du feux, de l'eau qui coule et tout !)
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
darwinlemagicien |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:59:02 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Akrodunet | J'ai un 20F bioshock tourne impécable tout a fond, même quand il y'a 6 - 7 8 mecs et du feu, t'a pas du mettre les bons drivers ou je sais pas fait le ménage! ;-) |
sylvone I got the six ! |
|
loneliness BTC accepted here | Déja tu peux pas oc avec le portable y'a pas les options pour dans le bios a moins de trouver un logiciel qui oc le proc sous windows |
loneliness BTC accepted here | Surement à moins que ce ne soit pas un 4200tpm car quand je l'ai retiré impossible de voir le nbre de tpm sur le disque |
loneliness BTC accepted here | Bon je suis entrain d'installer le sp1 de vista je vous dirai si y'a des mieux |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | j'ai vu le portable à la fnac, il est assez joli. Dommage que ce soit un 17 pouce |
darwinlemagicien |
|
loneliness BTC accepted here |
|
darwinlemagicien |
Mouais.. lol Message édité par darwinlemagicien le 28-09-2007 à 13:41:56 |
PETOZAK | Bonjour j'aurai voulu savoir si la 8700 GT s'overclocké bien et si oui quel est le score max avec le X200? |
loneliness BTC accepted here | huhu impossible d'oc avec les portables now depuis les drivers 16x.xx |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Tu utilises quels drivers toi ? Tien une petite question encore : j'été en mode batterie l'autre jour et le voyant batterie ne s'est allumé que lorsqu'il me restait environs 6 ou 7%. de plus, k'aid eamndé a windows que lorsqu'il reste 5% de batterie il se mette en veille prolongé, mais il a pas eu le temps, il s'est eteint dessuite....bref faut que je creuse pour ameliorer sa. Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 28-09-2007 à 16:01:51 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
|
Akrodunet |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Dernier truc, je vien d'acheter l'extension de garentie de 2ans pour mon X200, je vien de recevoir la facture chez moi, j'ai bien fait gaffe a commandé avant les 30 jours, mais je fais quoi maintenant ? on doit m'envoyer quele chose ? j'ai un numero a rentré quelque part ?
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui pareil...faut que je fasse du menage je pense --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
| choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 | |