| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 |
|---|---|
JolO | Reprise du message précédent :
Message édité par JolO le 26-09-2007 à 05:04:13 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 04:51:58 ![]() ![]() |
Matmax |
loneliness BTC accepted here | Vous en reviez nvidia l'a fait les derniers drivers pour mobiles avec 8700M GT donc à tester |
balrogmorgoth |
shrex |
|
shrex |
|
darwinlemagicien |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 11:30:48 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Oé pis sli de 8700MGT sur écran 1920*1200 |
Al_Bundi |
--------------- http://achat-ordinateur-pc-portable.zlio.com / http://materiel-hd-haute-definition.zlio.com |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | non il suffit d'aller à l'adresse que j'ai mis, télécharger l'executable, puis le lancer depuis Vista (être brancher sur secteur par sécurité). Message édité par jio le 26-09-2007 à 16:31:34 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
rsjb | Ca devrait valoir le coup de poser la question au SAV de Toshiba.
|
rsjb | En parlant de SAV je crois me souvenir que qqun avait psoté qque part le numéro NON SURTAXE du SAV Toshiba.
|
Akrodunet |
|
sylvone I got the six ! |
|
dcrazyplayer | Salut à tous,
|
vincedudu | bonjour quelqu'un aurait testé ghost recon advanced warfighter 2 sur le X200 Merci |
jio to shoot or not to shoot... | #test drivers 156.65 WHQL (sur 20G) (3DMark2006 avec 163.67 : 4795 pts) je vire les 156.65 ps : quelqu'un pourrait m'indiquer la fréquence du GPU de la carte graphique du 20F par défaut ? Message cité 2 fois Message édité par jio le 26-09-2007 à 20:22:23 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
cassis87 | Je viens d'essayer d'installer les drivers 156.65 mais le programme me dit qu'il ne trouve pas de pilotes compatibles avce mon matériel... ?????? |
loneliness BTC accepted here |
|
darwinlemagicien |
|
loneliness BTC accepted here | Attention je crois que y'a deux versions des 156.65 une de septembre et l'autre de aout je crois |
loneliness BTC accepted here | Un test sur 3dmark 2006 serait mieux je pense... |
dokpsyko | et 3Dmark06 ? |
dokpsyko | telecharge le |
dokpsyko | Allez Cybertex notre betaBenchsTester au boulot |
jio to shoot or not to shoot... | je viens d'installer sisoft Sandra XII, il me dit que la résolution maximal supportée par le moniteur est de 1600x1200... il a fumé ou toshiba nous cache quelque chose ? edit : non en fait apparemment c'est les drivers microsoft pour moniteur plug-n-play qui supportent une résolution max de 1600x1200, rien à voir avec le matériel en lui même donc. Message édité par jio le 26-09-2007 à 21:56:12 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
kamel012 |
Message cité 1 fois Message édité par kamel012 le 26-09-2007 à 21:57:45 --------------- Signez tous la pétition contre les numéros surtaxés sur http://petitionsurtaxe.org/ aidez nous à cassé les pompes a sous !! www.geonumbers.com |
par défaut sur le 20G, la fréquence du core est de 625 Mhz et 700 Mhz pour la Ram... edit : le monitoring de rivatuner me donne 675MHz mais celui de nvtune (qui est quand même un outil nvidia) me donne 625MHz... donc je sais pas quoi croire.. ps : avec nvtune ( http://www.nvidia.fr/object/ntune_5.05.47.00_fr.html ) on peut faire la même chose qu'avec RivaTuner mais ça marche toujours pas avec les 16x.xx Message édité par jio le 26-09-2007 à 22:26:12 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
darwinlemagicien |
|
jio to shoot or not to shoot... | et en baissant les détails ? Message édité par jio le 26-09-2007 à 23:13:56 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
jio to shoot or not to shoot... | et en gardant la resolution native mais en baissant les détails graphiques ? (qualité des textures, ombres, etc.. ) --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Toshiba Portege R500 - Ultra 12" - 999g | TOSHIBA L30 10T |
| choix difficile...asus, toshiba ou msi en ultra? | [Topic unique] Problème d'écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Toshiba Satellite X200 | |