Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de connexion reseau sur toshiba Satellite P10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion reseau sur toshiba Satellite P10

n°891401
tigunn
Posté le 03-04-2008 à 19:08:03  profilanswer
 

:jap: Bonjour a tou(te)s honorables forumeurs !!
 
   Voila j'ai un portable Toshiba Satellite P10 (portable pas tres recent, mais encore bon). Dessus j'ai XP fam v2002 SP1 qui tourne avec un P4 mobility de 2,60 Ghz et 1Go de ram. Suite a un changement du HDD d'origine, et a une restauration du systeme obligée, je suis repasse en SP1; tout ça pour dire que mon pb persiste et qu'il existait deja avec la SP2.
Voila le probleme, étrange si il en est en informatique:
 - Il arrive lorsque je me connecte sur mon LAN ou que je navigue sur le net, que le portable plante, affiche un écran bleu 1/4 de seconde, avec un message (illisible c'est trop court et pas moyen de freezer), puis reboot. Ces plantages se produisent de manières intempestives et ils sont donc très génant!  :fou:  
 
Ce qui est encore plus étrange (si possible  :??:  ): c'est que le problème existe depuis que j'ai installé la carte PCMCIA Netgear WG511  :ouch:  . MAIS alors qu'avant le changement du disque dur, ce problème était très rare. Il se produisait uniquement lorsque j'enlevais et remettais la carte wifi trop souvent (plusieurs fois d'affilés en fait: il faut bien s'amuser ....  :whistle: ) .
Maintenant, le problème est imprévisible et concerne toutes mes connexions  :fou:  :fou:  (ethernet aussi, bon j'ai pas essaye le bluetooth).
 
J'ai passé le pc a tous les antivirus connus, quedal, nada, rien.  :pfff:  . Avant le problème se posait une fois tous les 6 mois environ, maintenant ce serait plutot 6 fois par jour: je peu plus naviguer sur le net tranquille. Alors j'ai cherché d'autres users ayant le même pb mais je manque d'infos.
 
Merci pour toutes collaborations.   :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 19:08:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme de connexion reseau sur toshiba Satellite P10

 

Sujets relatifs
changer le proc du toshiba R25Reinstallation de Vista sur Toshiba P100-477
qualité son toshiba p200-1d0Problème chez fujitsu
Problème batterie AcerProbleme reconnaissance graveur dvd
[Probléme ventilo] HP 6510bProbleme de prise casque
Probleme de BOOT sur DVDconnexion wifi asus eeepc et livebox (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion reseau sur toshiba Satellite P10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR