Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reinstallation de Vista sur Toshiba P100-477

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstallation de Vista sur Toshiba P100-477

n°891172
Rangibart
Posté le 03-04-2008 à 03:52:30  profilanswer
 

Bonjour.
Ayant un pb de son qui coupe de temps en temps aléatoirement j'ai décidé de tout réinstaller avec le DVD de vista que j'avais eu avec l'ordi...
Même pb ensuite mais j'ai du télécharger tous les drivers car je n'ai pas pu accéder à la partie préinstallée de 1.7 Go.
Sauf que maintenant, apres quelques semaines, il me dit que ma version de vista n'est pas authentique alors que j'ai les codes sous l'ordi... Et il a reussi à tout installer...
Bref, comment réinstaller tout d'origine avec la partition préinstallée? Impossible de trouver un cd bootable sur le site de Toshiba.
Merci. :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 03:52:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Reinstallation de Vista sur Toshiba P100-477

 

Sujets relatifs
qualité son toshiba p200-1d0Utiliser du Raid 1 logiciel sur un portable sous vista
Restauration de Vista sur XP, acer 7720G 933g32hnAcer Aspire 9302WSMi : Comment réinstaller Vista si partitions KO ?
hp presario passage vista à xp?Installation de Windows XP impossible sir Toshiba R100
pc portable petit budget lequel ? TOSHIBA ?Alimentation Toshiba Satellite A100 090
Mettre un celeron dothan en fréquence dynamique sur toshiba ?Dv9205: de Vista à Xp. Drivers récents Nvidia, GF Go
Plus de sujets relatifs à : Reinstallation de Vista sur Toshiba P100-477


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR