Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Revendeur de portable partout dans le monde ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Revendeur de portable partout dans le monde ?

n°460406
nickiller
Posté le 20-06-2006 à 11:42:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je vais faire bref, je fais un stage en Chine pas loin de Hong Kong, je me suis fait voler mon ordi portable chez moi (il avait 2 mois à peine...) et je dois, ne serais-ce que pour le boulot, en racheter un. Mon problème c'est qu'ici tous les claviers sont en anglais (sauf si vous connaissez un revendeur sur Hong Kong qui les fasse en fr...).  
 
Alors connaissez-vous un vendeur en ligne qui livre partout dans le monde et ce assez rapidement ?
 
Au passage, la garantie d'un portable est généralement celle du constructeur non ?
Donc si j'en achete un en Chine ou à Hong Kong et que j'ai un problème en France et que je veux me servir de ma garantie, c'est ok ou faut-il avoir une garantie internationale ?
 
 
Merci de votre aide car là c'est vrai que je déprime depuis sa disparition :(

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 11:42:23  profilanswer
 

n°460433
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 20-06-2006 à 12:27:18  profilanswer
 

Je crois que chez Dell, la garantie est de 3 ans, et ça, partout dans le monde (je peux me tromper). Et si tu le commandes sur le site français de Dell, tu devrais avoir un clavier AZERTYUIOP :)
En cas de doute, appelle chez Dell.

n°460442
Triskell2k​1
Posté le 20-06-2006 à 12:48:05  profilanswer
 

Dell la garantie n'est pas internationnale par défaut mais possible.
Sinon rien ne t'empeche de prendre nu portable là bas (avec garantie internationnalle) et de commandé un clavier AZERTY a coté (possible sur le grandes marques : IBM, toshiba, ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Revendeur de portable partout dans le monde ?

 

Sujets relatifs
[portable]Conseil d'achat portable avec un budget de 1000 €Portable à moins de 1000 Euros pour jouer
Choix d'un petit portable (entre 12 et 14") ?Recherche portable avec critères précis
Pc portable pour 1700/1800€ ?meilleur refroidissement ordinateur portable
Choix d'un portableOrdinateur portable 1700 euros
comment récupérer espace disque sur portable neuf 
Plus de sujets relatifs à : Revendeur de portable partout dans le monde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR