Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment récupérer espace disque sur portable neuf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment récupérer espace disque sur portable neuf

n°459284
bidouille3​4
Posté le 17-06-2006 à 19:05:23  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,  
j'ai caheté il y a quelques jours un portable complémentaire de mon pc de bureau.
J'avais un petit budget et j'ai choisi un modèle qui personnellement me convient tout à Fait. C'est un Acer 3623 WXMI, avec en particulier un disque de 40 Go. Normalement c'est suffisant mais Acer livre ses portables avec un ensemble de logiciel pré installés ce qui me prend une dizaine de Go. Je voudrais supprimer certains de ces logiciels mais je ne sais pas trop lesquels.
Si vous êtes équipé d'un portable Acer, peut être pouvez vos m'aider à récupérer de précieux Go
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 19:05:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment récupérer espace disque sur portable neuf

 

Sujets relatifs
Portable Bureautique a 700-800€ la bonne affairePortable multmédia à 900€, possible ?
Disque dur externe et les hubcomment installer les driver SATA pour mon portable ??
portable 17" de jeu pour 1500 € max[Portable] eencore un choix mais c'est pas pour moi cette fois
[Portable] choix d'un portable, dans le flou de la jungle trop dense.Ou trouver ce ventilateur de portable ?
Plus de sujets relatifs à : comment récupérer espace disque sur portable neuf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR