Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Rétroéclairage qui s'éteint quand branchement secteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétroéclairage qui s'éteint quand branchement secteur

n°1588101
Furaxx
Posté le 29-09-2021 à 10:43:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci sur le PC d'un ami.
Lorsqu'il est sur batterie, aucun problème, mais dès qu'il est branché sur secteur alors le rétroéclairage (je pense) s'éteint et on ne voit donc plus rien, mais uniquement sur Windows, l'affichage du bios fonctionne bien.
Si je débranche le secteur l'affichage revient aussitôt, et inversement.
 
Des idées ?
 
Merci! :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2021 à 10:43:51  profilanswer
 

n°1588104
Positivman
Posté le 29-09-2021 à 11:16:15  profilanswer
 

En appuyant sur le bouton de changement de luminosité, cela change-t-il quelque chose ?

n°1588115
Furaxx
Posté le 29-09-2021 à 14:07:19  profilanswer
 

Ca ne change rien du tout non.

n°1588116
Positivman
Posté le 29-09-2021 à 14:37:58  profilanswer
 

Où est positionné le curseur dans le menu d'alimentation, sur secteur et sur batterie ?

n°1588117
Furaxx
Posté le 29-09-2021 à 15:21:57  profilanswer
 

Je n'ai plus les chiffres en tête (je n'ai pas le PC sous les yeux en ce moment), mais il n'y avait rien d'anormal au niveau des temps, on devait être  à 30min sur écran et on était à "jamais" sur secteur.
 
Après, l'extinction de l'écran se fait instantanément, il n'est même pas question d'une minute, et on a beau bouger la souris que rien ne se fait.
 
Je vais lui faire tester en branchant un écran secondaire voir si l'effet est le même dessus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Rétroéclairage qui s'éteint quand branchement secteur

 

Sujets relatifs
Dell Precision 7720 batterie morte. Le secteur ne lui suffit pas!Batterie plus détecté ? Ordi s'éteint si débranché
PC Portable qui s'allume puis s'éteint[Asus ROG Zephyrus] Bruyant pendant jeux et branché sur secteur
Lenovo IdeaPad Flex 14 écran s'allume et s'éteint bizarrementprolonger sa batterie, toujours sur secteur ?
Mon ecran ne s'eteint plus quand il le devrait.DELL Latitude - préserver la batterie sur secteur
écran de mon asus UX430U qui s'eteint lorsque le capot bougeDémarrer un pc portable au branchement de l’alimentation
Plus de sujets relatifs à : Rétroéclairage qui s'éteint quand branchement secteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR