Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Precision 7720 batterie morte. Le secteur ne lui suffit pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell Precision 7720 batterie morte. Le secteur ne lui suffit pas!

n°1587256
Heppattt
Posté le 17-08-2021 à 15:30:43  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Mon ordinateur portable est un Dell precision 7720.
Il y a 1 semaine la batterie s’est arrêtée de fonctionner : notifié d’une croix dans le coin en bas à droite. J’ai essayé de continuer à travailler sur secteur pensant que ça ne poserait pas de problème. Mais tout est lent. À l’ouverture de l’ordinateur, des applications.. J’ai cherché si j’avais un virus. Rien. J’ai lancé les utilitaires Dell pour nettoyer et améliorer les performances. Ca ne change rien. En passant par le dos au démarrage comme lu sur des forums.
 
J’ai essayer d’enlever la batterie mais je ne comprends pas bien pourquoi le loquet à l’arrière de l’ordinateur est comme bloqué. Impossible de le déverrouiller en glissant avec le doigt. Donc je n’ai pas voulu forcer et là en rallumant l’ordinateur curieusement la batterie affiche 22%. J’ai pu travailler quelques heures comme si de rien n’était. Et en le rallumant quelques jours plus tard elle n’affichait plus que 20% et à nouveau très lent.
J’avais un autre Dell sur lequel je pouvais travailler sur secteur sans aucun problème. La batterie était morte.
Ici c’est comme si l’adaptateur ne suffisait pas. Elle n’est plus sous garantis bien évidemment .. presque 3 ans après l’achat évidemment …
Quelqu’un pourrait il m’aider ? je ne peux plus travailler
 
Un grand merci d’avance  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 15:30:43  profilanswer
 

n°1587302
Alkor2001
Posté le 19-08-2021 à 23:28:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelle est la puissance du chargeur que tu utilises (c'est normalement indiqué dessus, sinon tu peux la calculer en multipliant la tension et l'ampérage de sortie) ? Généralement un tel souci est lié à un chargeur insuffisant... La capacité de la batterie diminuait-elle quand tu utilisais le portable sur secteur ?
 
Si tu fais un clic droit sur le symbole de batterie à côté de l'horloge et que tu vas dans les options d'alimentation, tu ne peux pas forcer le mode "Pleines performances" ?
 
Ton histoire de loquet est étrange, peux-tu faire une photo ? De mémoire sur ce modèle ce n'est pas compliqué de sortir la batterie, mais il faut peut-être forcer un peu.


---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell Precision 7720 batterie morte. Le secteur ne lui suffit pas!

 

Sujets relatifs
Batterie Portable HP 15-ay083nf : laquelle choisir ?Batterie qui se décharge vite et ordi qui freeze à moins 10% de charge
Batterie plus détecté ? Ordi s'éteint si débranchéBatterie Lenovo sous windows
Batterie de nos ordis: quelqu'un pour m'éclairer ?Impossible de trouver une batterie chez un reven pour mon zenbook Asus
Dell Inspiron Ryzen 5 3450U ou i3-1115G4 ?dell latitude 7240 HS
batterie se décharge toute seule 
Plus de sujets relatifs à : Dell Precision 7720 batterie morte. Le secteur ne lui suffit pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR