Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ecran ne s'eteint plus quand il le devrait.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ecran ne s'eteint plus quand il le devrait.

n°1579478
divinho
Posté le 19-12-2020 à 20:16:28  profilanswer
 

Bonsoir a tous,j'espere ne pas me tromper d'endroit ou parler de mon probleme.Si c'est le cas n'hesitez pas a deplacer le sujet.
Voila j'ai un ordinateur portable depuis 1 mois,un PC Asus x571g et tout allait bien jusqu'a il y a 2 jours.
Ce n'est pas un gros probleme mais c'est quelque chose de genant pour moi.
Je suis tout le temps sur l'ordinateur dans la journée en ce moment et donc j'ai organiser ces 2 choses sur mon bureau pour permettre a mon ecran de s'eteindre au bout de 2 mns si je ne suis plus actif.
https://gyazo.com/7d1a6b4aec1c2e89659392628612d984
 
Cela fonctionnait jusqu'a il y a 2 jours,depuis l'ecran ne s'eteint plus.J'ai verifié toutes les infos d'alimentation et elles sont comme avant et pourtant cela n'eteint plus l'ecran.
https://gyazo.com/81de490a795875339eca8b516146b7a0
 
Il n'y a pas eu de mise a jour qui pourrait expliquer ce changement,et depuis j'ai mis a jour windows 10 en esperant que cela regle le probleme mais cela ne l'a pas fait donc c'est pour cela que je suis venu ici.
Merci d'avance et bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 20:16:28  profilanswer
 

n°1579521
cedrixe
Posté le 21-12-2020 à 17:19:37  profilanswer
 

salut, un peu plus bas sur ton screen, tu devrais avoir des paramètres  supplémentaires, regardes y


---------------
Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon ecran ne s'eteint plus quand il le devrait.

 

Sujets relatifs
Ecran tactile, recherche d'un stylet adapter.Lenovo IdeaPad 3 15ADA05 15,6" : que vaut réellement son écran?
Comptabilité/AHCI erreur ecran bleuPC portable low cost "écran TV"/écran d'appoint
[Résolu] PC ne reconnait plus l'écran principal dans W10Choix PC portable 15" avec bon écran max 700 €
comment payer le moins cher une réparation d'un écran de pc portable ?Config Ryzen 4000 (5 ou 7) avec CG et écran 15" correct ?
Ecran noir au démarrage (s'affiche sur écran projeté en HDMI)Affichage écran entièrement blanc
Plus de sujets relatifs à : Mon ecran ne s'eteint plus quand il le devrait.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR