Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Remplacement dalle sur HP Pavilion G6

n°1359943
blood_sam
rien
Posté le 13-05-2013 à 12:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Content que ça se soit bien passé :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 12:52:47  profilanswer

n°1362061
SanJose83
Do you know the way to SJ ?
Posté le 27-05-2013 à 23:18:40  profilanswer

... et me revoila !
Ma petite fille (puisqu'il s'agit d'elle) me signale que son micro a très bien fonctionné un peu plus d'une semaine, puis qu'elle a eu de temps en temps un écran gris sans affichage, puis plus souvent, et maintenant quand elle allume son PC, elle a cet écran gris et vide en permanence.
Cela peut-il venir de la dalle qui serait défectueuse, ou bien d'un mauvais contact de la prise, ou bien de son unité centrale ?
Bien-sûr quand elle viendra avec son micro, je vais tester le branchement d'un écran externe (c'est à mon avis la première chose à faire), mais en attendant si je pouvais lui faire faire à distance quelques tests, ça m'intéresserait. Y a-t-il des séquences de touches qui au démarrage permettraient de savoir si le problème vient de l'affichage ou d'autre chose ?

n°1362113
blood_sam
rien
Posté le 28-05-2013 à 17:01:30  profilanswer

Je pense que ce n'est pas possible. Il y a bien un menu UEFI pour tester les composants, mais il est visuel donc bon...

n°1362122
SanJose83
Do you know the way to SJ ?
Posté le 28-05-2013 à 17:30:37  profilanswer

blood_sam a écrit :

Je pense que ce n'est pas possible. Il y a bien un menu UEFI pour tester les composants, mais il est visuel donc bon...

Oui, j'ai vu sur le mien : on y accède par la touche ESC au démarrage.
Je vais lui faire tester quand-même : si elle a le menu UEFI ce sera la preuve que son souci ne vient pas de l'affichage. Mais j'ai peu d'espoir. A voir ce soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bug écran HP Pavilion dv9000HP Envy 17 - Ventilateur Mort ? Lequel ? Que faire ?
Remplacement de mon meilleur ami qui s'est eteint avant hierOrdinateur portable de loisirs HP Pavilion dm4-3060sf
Sony Vaio T - DalleRemplacement de processeur sur un portable.
New Ultrabook Haswell : Dalle tactile obligatoire, 3 segments de prixImpossible de virer Windows 8 - HP G6
Plus de sujets relatifs à : Remplacement dalle sur HP Pavilion G6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)