Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dm4-3060sf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dm4-3060sf

n°1355929
reptiliaze
Posté le 16-04-2013 à 14:07:38  profilanswer
 

Bonjour, je me permet de vous contacter suite à un soucis avec mon pc portable de loisirs HP Pavilion dm4-3060sf  Beats Edition, qui est soit un assez bon pc portable mais qui n'est en réalité qu'un gros produit de marketing selon moi. Bref je viens poster ce message sur ce forum car il ce trouve que j'ai cassé l’écran de mon ordinateur par inadvertance. J'ai contacté le support HP pour un devis de réparation et ils me déclare un prix scandaleux ( 250 €) presque la moitié du prix de l’ordinateur  :heink:  
Je voudrais savoir quelle référence de dalle (écran) dois je prendre pour le remplacer et surtout combien cela me coûtera ... Je vous remercie :)  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 14:07:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dm4-3060sf

 

Sujets relatifs
Portable CLEVO en venteTrouver un portable avec Windows 7
configurer le raid sur un portable MedionQuel PC portable de dev. pour 1000€ ?
Portable dédié à la prog'msi portable gamer gtx 660 m et gtx 670mx?
portable d'occasion à moins de 200 euros ???Changement de disque dur dans un portable sous windows 8
Conseil pour un PC portable 15" (films/musiques/internet/cours) 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable de loisirs HP Pavilion dm4-3060sf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR