Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réinstallation windows et iSSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstallation windows et iSSD

n°1411435
pah nah
Posté le 29-04-2014 à 21:09:43  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je viens de réinstaller windows sur un samsung NP530. Il m'a formater le hdd hitachi de 500go ainsi que son iSSD SanDisk de 16go.
Il m'est impossible de réinstaller les logiciels d'origines. Expresscache est apparament installé mais pas moyen de sans servir. Et le logiciel de samsung ne veux pas s'installer (easy settings), j'ai le droit à un message d'erreur. De même pour expresscache, si je veux l'installer, il refuse car il ne trouve pas le iSSD....
Bref, y a moyen de réutiliser mon iSSD en cache, histoire d'améliorer un peu les performances du pc ? :)
Merci !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2014 à 21:09:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Réinstallation windows et iSSD

 

Sujets relatifs
mettre à jour windows sur un portable qui n'est pas relié à internetRemplacer mon macbook pro par un portable windows ?
Micro freeze sur mon windows 7Asus N56VZ Icy Box AC642 boot windows 7 impossible
Des portables bridés sous Windows 8 : c'est vrai, ce mensonge ?Bug windows incessant
Asus neuf r510lc plantage et freeze windowsHelp! création de disques de réinstallation
Passer à windows 8 avec un HP ProBook 4710s ???Lenteur sur pc windows 7
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation windows et iSSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR