Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bug windows incessant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug windows incessant

n°1408745
magicos
Posté le 04-04-2014 à 17:15:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de poster un topic car après avoir cherché aussi bien dans votre forum que dans beaucoup d'autre, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème.
 
J'ai depuis quelques temps des bugs avec mon Windows.
Voici un exemple: http://hpics.li/09c2845
 
J'ai essayer de voir si un quelconque logiciel serait en cause et donc j'en ai désinstaller plusieurs, et désactiver quelques uns afin de voir si cela change quelque chose... mais non.
J'ai ensuite fait un nettoyage avec auslogics mais rien non plus. J'ai fait une défragmenter registre et système (les DD) mais cela n'a rien changer.
 
J'ai ensuite été voir mon journal d'évènement et là, je vois plusieurs erreurs, le problème, c'est que je n'arrive pas très bien à le lire.. Je peux vous envoyer l'enregistrement du journal des évènements.
 
En espérant avoir été assez précis, j'espère avoir de l'aide assez rapidement car là ça devient de moins en moins tenable.
 
Cordialement,
 
Magicos
 
PS: Si il y a des erreurs au niveau de mon topic qui serait susceptible de le faire retirer, merci de me prévenir afin que je puisse les corriger.


Message édité par magicos le 04-04-2014 à 17:23:05
mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 17:15:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bug windows incessant

 

Sujets relatifs
Asus neuf r510lc plantage et freeze windowsBug Intel HD graphics - "Le pilote d'affichage Intel HD graphic a ces
Passer à windows 8 avec un HP ProBook 4710s ???Lenteur sur pc windows 7
Comment restaurer un pc sous windows 7 sans Cd (samsung)formater pc sous windows 7 + réinstaller vista sans CD
Plus de wifi sur ma nouvelle installation windows + toshiba F750cFaire une clean instal de windows 8.1 avec clé OEM de windows 8?
Toshiba C55-A-1N2 : windows 8.1 procédure de récupinstallation windows 7 sur asus X52F
Plus de sujets relatifs à : Bug windows incessant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR