Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  fn+f5 f6 réglage luminosité sur vaio vgn-nr38e sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fn+f5 f6 réglage luminosité sur vaio vgn-nr38e sous xp

n°945076
lds
Posté le 26-08-2008 à 12:42:25  profilanswer
 

hello à tous
je viens d'acquérir un vaio vgn-nr38e vista d'usine qui m'a pas duré longtemps...j'ai du installer mon xp pro légal car j'ai des logiciels qui ne tournent pas sous vista
j'ai réussi à trouver tous les drivers etc...
cependant impossible de controler les touches f5 et f6 qui combinées à la touche fn permettent de régler la luminosité....
j'ai cherché sur les forum , site de sony eu et fr
j'ai dans un 1er temps retrouvé l'affiche à l'écran du volume sonore, les fonctions de volume combinées à 'FN' fonctionnées deja...
je suis donc à la recherche de l'utilitaire qui pourrait correspondre à mon portable sous xp voire d'un logiciel pouvant piloter l'éclairage
 
merci d'avance
cordialement

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 12:42:25  profilanswer
 

n°945695
lds
Posté le 27-08-2008 à 09:23:48  profilanswer
 

lds a écrit :

hello à tous
je viens d'acquérir un vaio vgn-nr38e vista d'usine qui m'a pas duré longtemps...j'ai du installer mon xp pro légal car j'ai des logiciels qui ne tournent pas sous vista
j'ai réussi à trouver tous les drivers etc...
cependant impossible de controler les touches f5 et f6 qui combinées à la touche fn permettent de régler la luminosité....
j'ai cherché sur les forum , site de sony eu et fr
j'ai dans un 1er temps retrouvé l'affiche à l'écran du volume sonore, les fonctions de volume combinées à 'FN' fonctionnées deja...
je suis donc à la recherche de l'utilitaire qui pourrait correspondre à mon portable sous xp voire d'un logiciel pouvant piloter l'éclairage
 
merci d'avance
cordialement


 
up please  

n°947305
lds
Posté le 29-08-2008 à 12:09:06  profilanswer
 

lds a écrit :


 
up please  


 
re up...
personne n'a le meme problème que moi?
ou quelqu'un peut il 'indiquer ce que cet utilitaire pilote? l'inverter de la dalle en direct?la carte mere?la carte graph? auquel cas je pourrais peut etre trouver l'utilitaire chez un autre fournisseur?
merci d'avance car je me grille les yeux

n°952929
djinlemage
Posté le 06-09-2008 à 12:43:07  profilanswer
 

Salut malheureusement je n ai pas encore ce pc mais comment a tu fait pour installer XP pro? J ai cru comprendre qu il n y avait pas de driver pour le disque SATA?
 
Peux tu m en dire plus?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par djinlemage le 06-09-2008 à 12:43:57
n°953777
lds
Posté le 08-09-2008 à 07:03:45  profilanswer
 

djinlemage a écrit :

Salut malheureusement je n ai pas encore ce pc mais comment a tu fait pour installer XP pro? J ai cru comprendre qu il n y avait pas de driver pour le disque SATA?
 
Peux tu m en dire plus?
 
Merci


salut
tous les drivers sont dispos en xp, carte vidéo, son, chipset, lecteur cartes, wifi, réseau etc...
et je suis toujours en galere avec cette luminosité...pour avancer il faudrait deja savoir ce qui pilote l'inverter qui donne la puissance à la lampe...est ce la carte vidéo, la carte mere?

n°953875
deepack
Posté le 08-09-2008 à 11:47:28  profilanswer
 

salut,
je suis intéressé par le nr38E et sachant que vista bouffe trop de mémoire, je souhaiterai le faire passer sous XP.
Le vendeur Fnac m'a dit qu'il fallait bien que je vérifie si tous les drivers étaient dispo pour ce PC.
j'ai rien trouvé sur sony.fr
 
peux tu me dire où tu les as trouvé?

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 08-09-2008 à 11:55:24
n°954418
lds
Posté le 09-09-2008 à 06:53:30  profilanswer
 

deepack a écrit :

salut,
je suis intéressé par le nr38E et sachant que vista bouffe trop de mémoire, je souhaiterai le faire passer sous XP.
Le vendeur Fnac m'a dit qu'il fallait bien que je vérifie si tous les drivers étaient dispo pour ce PC.
j'ai rien trouvé sur sony.fr
 
peux tu me dire où tu les as trouvé?


chez les fabriquants des produits, c'est assez courant comme matériel...
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  fn+f5 f6 réglage luminosité sur vaio vgn-nr38e sous xp

 

Sujets relatifs
Sony VAIO VGN-FW11ZUSony vaio SR ou Asus U3Sg
les haut parleurs sont pas installés d'origine sur les sony vaio ?Avis sur portable (sony VAIO NR38S)
[Conseil vaio] Longue autonomie, sous linux ?[PC<600€]sony vaio ou packard bell easy note ou samsung R60
sony vaio FW11E ou Dell XPS M1530[CONSEILS] samsung r60 plus xev 2390 / Sony VGN-NR38E/S (Linux + Jeux)
Processeur T7300 dans mon VAIO FZ11M !!!Changer graveur DVD Sony vaio GRT 815 E
Plus de sujets relatifs à : fn+f5 f6 réglage luminosité sur vaio vgn-nr38e sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR