Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Sony vaio SR ou Asus U3Sg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony vaio SR ou Asus U3Sg

n°944708
Belgarion3​5
Posté le 25-08-2008 à 19:43:25  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je désire acheter un portable dans les jours qui suivent et après avoir éliminer les tailles d' écrans plus grands ( choix difficile ) j' hésite désormais entre ces deux modèles ( voir titre ). C' est pourquoi j' aurai aimé avoir des avis concernant ces deux portables.Pour moi le point négatif du sony c' est le manque de prise HDMI et de connecteurs e-SATA (surtout HDMI car je pensais dans les mois qui vont venir brancher un écran pour les films etc, mais rien n' est sur). Concernant le Asus, parait il qu' il est bruyant, son clavier semble moins agréable que le sony et certains disent que les récents Asus sont de moins bonne qualité concernant la solidité etc...
 
Merci d' avance pour vos réponses!
 
à bientôt.
 
PS: si vous avez d' autres conseils concernant des poratbles similaires et esthétiquement du même style ( je sais que les goûts sont personnels..), merci.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 19:43:25  profilanswer
 

n°944914
grotius
Posté le 26-08-2008 à 05:58:23  profilanswer
 

un ordinateur portable ce n est pas fait pour servir de lecteur dvd/divx. Un bon clavier c est par exemple un point important, effectivement asus c est un peu colle dans la roue d acer niveau qualite/produits.

n°948239
Tachikoma
Stand Alone Life
Posté le 30-08-2008 à 18:45:19  profilanswer
 

Salut
 
Juste mon avis de possesseur de Vaio SR19VN.
 
Je suis un peu déçu du matériel (vu le prix)
Le clavier est définitivement tres agréable, l'écran LED tres chouette par exemple.
Niveau hardware c'est du velours, c'est rapide et presque parfaitement silencieux.
 
En revanche, je trouve la finition pas exceptionnelle, pas mauvaise, mais un poil trop plastoc'.
le Windows Vista madein Sony est assez pénible à downgrader et les drivers pas parfait (probleme pour l'ethernet et le bluetooth notamment)
L'autonomie est bonne sans être énorme 2h30 en utilisation simple.
Il manque définitivement plus de connectique (HDMI, esata voir 1 port USB supplémentaire).
 
Bref ca reste du bon matériel mais vu le prix je m'attendais à quelqu'un de mieux fini.

n°948369
disiz64
Posté le 30-08-2008 à 22:51:26  profilanswer
 

je suis novice en informatique et j'ai eu une question qui me tourmente:
j'ai acheté un portable vaio sans port HDMI mais est-ce qu'il me sera possible de pouvoir relier mon portable à mon écran lcd pour pouvoir voir des films??
 
Merci d'avance de vos réponses!

n°948435
vannhi
Posté le 31-08-2008 à 03:30:03  profilanswer
 

normalement, ton vaio doit avoir un port VGA, reste à vérifier si ton lcd en a. Par contre, la qualité n'est pas très bonne

n°951037
disiz64
Posté le 03-09-2008 à 19:41:55  profilanswer
 

vannhi a écrit :

normalement, ton vaio doit avoir un port VGA, reste à vérifier si ton lcd en a. Par contre, la qualité n'est pas très bonne


 
merci de la réponse!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Sony vaio SR ou Asus U3Sg

 

Sujets relatifs
ASUS M51E-AP067Cles haut parleurs sont pas installés d'origine sur les sony vaio ?
Avis sur portable (sony VAIO NR38S)donez votre avis pour un pc portable asus
[ conseil d'achat ] Asus G1S-AP048C ou Toshiba A300-1IW ???CHOIX ASUS
Acer et pc by surcoufBig Probleme sur un ASUS M51V Series
Plus de sujets relatifs à : Sony vaio SR ou Asus U3Sg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR