Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

registre tétu ! ne veut pas enregistrer modification

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1565520
papydan3
Posté le 16-10-2019 à 18:36:25  profilanswer

Bonjour à tous,

Matériel : portable Asus S550CA réinstallé récemment avec Windows 10 pro 64 bits.

Problème : Impossibilité d'activer le pavé numérique malgré plusieurs solutions essayées.

1/ combinaison de touches Ctrl/VerNum (Ne fonctionne pas)
2/ Modification des 2 valeurs "InitialKeyboardIndicators" de "0" à "2"... mais bizarrement, après redémarrage de Windows, une des deux valeurs "2" est revenue à "0", la registre refuse d'enregistrer la modification.  

Les recherches sur Google sont pourtant très bien renseignées mais je suis toujours en échec.

Si vous êtes possesseur de la solution, je suis preneur et vous remercie par avance

---------------
Papy Dan
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 18:36:25  profilanswer

n°1565569
papydan3
Posté le 18-10-2019 à 19:16:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Le responsable de ce problème semble être... un chat qui venait piétiner le clavier! Il a même réussi à mettre l'écran à l'envers en position inversé !!!
Est-ce une combinaison de touches qui à provoquée cette succession de soucis ? Malheureusement, lui seul le sait.
Je m'excuse de vous avoir fait cherché pour rien.
Problème RESOLU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Ouverture et modification d'un ASUS X405UR (vivobook S405UR-BM036T)Modification pc portable
Clé registre pour bloquer son sortie jackPc portable asus veut pas booter
[RESOLU] PC Samsung qui ne veut pas booter sur le disque durChangement HDD Asus S550CA ne veut pas boot
Asus X201 ne veut pas booter sur mon lecteur DVD USB :(Acer eRecovery ne veut pas demarrer...
Toshiba Veut plus fonctionner.Vendre son téléphone sur le bon coin, l'acheteur veut porter plainte
Plus de sujets relatifs à : registre tétu ! ne veut pas enregistrer modification

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)