Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clé registre pour bloquer son sortie jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé registre pour bloquer son sortie jack

n°1501812
namloock
Posté le 21-10-2016 à 18:53:06  profilanswer
 

Bonjour,  
Bon voilà pour faire simple: je cherche à faire sortir le son sur les haut parleurs de mon PC portable et non plus sur les prises jack.
Pour cela je cherche une clé registre qui pourrait me le permettre (pour vista et seven)  
Juste changer le périphérique de lecture ne marche pas :)  (j'ai bien essayé avant petit malin)
 
Bon pour être plus clair, et plus détaillé:
J'ai un pc Portable (Dell studio 15, avec 2 prises Jack) qui ne veux plus me sortir le son que sur les prises jack...
Pourquoi? mystère?         Mais ce qui est sur c'est que le problème est bien matériel, j'ai vérifié
Apparemment ça serait dû à une des prises jack qui se crois toujours branchée (oui elle se la pète un peu......)
Bref : 1) je ne sais pas de la qu'elle il s'agit, 2) je ne sais pas comment réparer le problème, sachant que je ne vois rien d'anormale.
 
Donc, pour régler le problème, je cherche le moyen de bloquer la sortie audio sur les haut parleurs du PC portable.
Pour cela j'ai pensé à passer par les clé registre (mais je n'en suis pas forcément sur, ni suffisamment calé pour tenter seul de trouver la bonne)
Donc bref, si quelqu'un à une piste à proposer (-bloquer sortie son sur haut parleur , -enlever test des prises jack pour savoir si elles sont connectées, Etc)
Je suis dans les starting block pour couvrir de remercient!! :D
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 18:53:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clé registre pour bloquer son sortie jack

 

Sujets relatifs
prochaine sortie ROGEcran noir pc portable mais sortie HDMI OK
Aucun périphérique de sortie audio n'est installéProblème sortie son
Sortie HDMI non connectée a la carte graphique ?Disque dur interne non reconnu + sortie d'hibernation
Adaptateur Jack / Micro marche pasToshiba C50 : ne démarre pas, pas de sortie vidéo
Ecran 144Hz sur Ordinateur Portable sans sortie DVI ?Pas de sortie vidéo
Plus de sujets relatifs à : Clé registre pour bloquer son sortie jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR