Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème chargement de la batterie sur pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème chargement de la batterie sur pc portable

n°881270
xneoz
Posté le 09-03-2008 à 11:28:06  profilanswer
 

Bonjour à tous j'espère que ce forum va pouvoir m'aider !  
Je possède un PC portable Fujitsu Siemens Amilo PA 1510 Sous XP Media Center d'origine puis sous Windows Vista Integrale.
 
Depuis quelque jour mon Pc portable ne se charge plus ou trés peut de l'ordre de 7% en 3h !
De plus au bout d'un certain temps celui-ci ne se charge plus...
Donc j' ai flashé le bios mais rien n'y fait...
 
Alors je me demande ce qu'il ce passe si cela bien de la batterie, du chargeur, de la carte mère ou de l'ordinateur en lui même.
Car mon pc n' est plus sous garantie et donc pour que je puisse réparer moi même mon pc j'aimerais bien savoir d' ou viens la panne...
 
Merci, de me consacrer quelque minutes de votre temps sur internet pour mon problème...
Amicalement
XnEoZ

mood
Publicité
Posté le 09-03-2008 à 11:28:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème chargement de la batterie sur pc portable

 

Sujets relatifs
[Besoin d'avis] Un portable pour mes besoins[Asus] problème sur pc (Ecran), et n° de série éffacé
Tres tres gros probleme nvidia geforce fx go 5200Bon portable pour un budget de 1500
Remplacer habillage ASUS M6 (problème de charnières)probleme de son sur un packard bell easy note sj81
Conseil achat Pc Portable !Renouvellement portable
probleme amilo pa 2548[Portable] economiser la batterie ?
Plus de sujets relatifs à : Problème chargement de la batterie sur pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR