Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de batterie PC éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de batterie PC éteint

n°879041
Ethan_C_Ra​inbell
Posté le 04-03-2008 à 12:19:40  profilanswer
 

Bonjour à vous tous,
 
 
J'ai acheté il y a 5 mois un PC portable HP Pavillon chez Boulanger. Le problème est qu'il perdait anormalement de la batterie (96% en une semaine). Je vais au SAV Boulanger, ils me le reprennent, mon ordinateur repart chez HP.
 
HP me change la batterie et la carte mère. Je récupère mon PC, et en effectuant des test PC éteint sans activité et avec les périphériques débranchés, je perds quand même 3% en 1 jour. Seulement après un autre retour chez HP, ils me certifient qu'il n'y a aucun problème et en téléphonant au SAV Boulanger, eux aussi me disent que c'est "normal" de perdre de la batterie au bout d'un jour.
 
Hors plusieurs personnes que je connais n'ont pas ce problème "normal". Et c'est pour ça que je me tourne vers vous : Est-il normal de perdre 3% en un jour sans activité du PC ? Quel est le taux de perte de batterie (en 1 jour ou en 1 mois) ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2008 à 12:19:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de batterie PC éteint

 

Sujets relatifs
Problème touche numlockprobleme acer 5315
slt probleme d'alim sur xe3pb pour charger batterie sur asus A6 VA
probleme acer aspire 3100Problême dans mes partitions DOS
Problème clavier portable Toshiba A200-18WGros problème avec vista / motorola phone tools
batterie sur secteur ?Problème écran noir HP DV9000, DV90xx et DV6000, DV60xx!
Plus de sujets relatifs à : Problème de batterie PC éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR