Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Pc redemarre sans cesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Pc redemarre sans cesse

n°908958
skoby
Posté le 24-05-2008 à 00:25:55  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis quelque semaines, j'ai eu le fameux problème « Crête d’alimentation sur le port du concentrateur » sur mon pc Asus A6VC.et d'apres ce que j'ai compris apres consultation de plusieurs forum, c'est un problème qu'on peut pas resoudre. Du coup j'ai pas preté attention à ça et j'ai continué à l'utiliser  comme si y'a rien. mais depuis deux jours, j'ai rencontré un deuxieme probleme que je pense c'est la suite du premier. En effet, mon ordi ne cesse pas de redemarrer!!!!!!
à peine il affiche le bureau puis il redemarre. J'ai pensé au debut que c'est un probleme de software ou que c'est un virus, donc je me suis mis à le formater. Et la c'est la surprise!!! même au moment de formatage il redemarre!!!! Apres quelque tentatives, j'ai reussi à terminer le formatage et le probleme persiste toujours.
Puisque mon pc n'est plus sous garantit, Pouvez vous me dire, svp, de quoi s’agit-il exactement et quelle est la façon pour y remédier
 
Merci pour votre aides.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 00:25:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Pc redemarre sans cesse

 

Sujets relatifs
eee PC > mod routeurAvis sur le PC portable Packard Bell EasyNote MB89-P-013W 15,4" TFT
Pc PortablePC portable 15'4 ou inf à moins de 600 €
Quel PC prendre ?? HELP !!!à la recherche d'un PC Portable - Toshiba A300-19W
Macbook Pro ou PC?conseil pour l'achat d'un PC portable
[Pc portable 600€] Plusieurs modèles ?[PC >15" <1600€] HP Dv9890ef ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : Mon Pc redemarre sans cesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR