Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC >15" <1600€] HP Dv9890ef ou autre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC >15" <1600€] HP Dv9890ef ou autre ?

n°906186
e9708197
Posté le 15-05-2008 à 19:04:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientot acheter un ordinateur portable.
Mon budget se situe autour de 1500euros et pour l'utilisation c'est plutot MAO, montage video, programmation,
visionnage de films, internet et bureautique. Jeux occasionnellement la puissance de la carte graphique n'est pas primordiale pour moi.
J'ai remarque un modele HP disponible a la Fnac pour ce prix:
HP Dv9890ef

  • Intel Core 2 Duo T9300 à 2,5 Ghz
  • Ecran 17'' / Mémoire vive 4 Go / Disque dur 500 Go
  • Carte graphique nVidia GeForce 8600M GS 512 Mo dédiés
  • Lecteur Blu-Ray / Graveur DVD±RW double couche

Que pensez-vous de ce modele?


Message édité par e9708197 le 15-05-2008 à 19:06:35
mood
Publicité
Posté le 15-05-2008 à 19:04:31  profilanswer
 

n°915765
Moby49
Posté le 11-06-2008 à 23:50:48  profilanswer
 

Cet ordinateur est une véritable perfection !! Il s’agit de mon tout premier ordinateur portable et j’en suis plus que ravi !! Il vaut très bien son prix certes élevé mais il vaut vraiment le coût d’être acheter !! La finition est celle de HP : MAGNIFIQUE !! Les motifs « Imprint » sont très beaux et pas de grincement, un bel assemblage, de beaux matériaux utilisés… Les touches tactiles bleues sont belles dans le noir et répondent efficacement de même que la reconnaissance biométrique qui demeure impressionnante. Le son des hauts parleurs est d’une qualité très supérieure par rapport aux autres que j’ai pu tester sur d’autres machines, le pavé numérique est de très qualité lui aussi. La connectique est très riche. Niveau performance, rien non plus à redire : rapide, pas de bugs à l’horizon, installation avec Vista très simple (tout est indiqué, suivez le guide), une multitude de petits logiciels très intéressants (logiciel qui permet de réguler l’autonomie de la batterie selon l’usage). Vista n’est pas trop gourmand avec ce processeur qui supporte de nombreuses applications ouvertes en même temps. Une bonne carte graphique qui supporte de nombreux jeux et la TNT !! Cependant, la batterie ne tient pas longtemps (normal avec la taille et la qualité de l’écran et l’utilisation diffère selon les gens mais pour moi c’est 1h30 avec DVD, musique, MSN, photos…) et la qualité de réception de l’antenne HP mauvaise (Prenez votre fil d’antenne de télé, l’adaptateur est compris avec le PC et le rendu est superbe). Il faut aussi faire un tri dans les logiciels car il y en a qui ne servent pas à grand-chose (démonstration de jeux, offres Internet, antivirus peu performant…) Pas encore tester le Bluray mais très bientôt… Pour conclure, je suis très ravi de mon portable HP et je le recommande vivement !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  [PC >15" <1600€] HP Dv9890ef ou autre ?

 

Sujets relatifs
Pc portable Fujistu-Siemens - probleme de luminosité...Le téléconseiller HP
vend PC Acer Aspire 5101AWLMi 400€Pc pour presentation video
PC qui se bloque regulierement pendant 10sImpossible de réinstaller XP sur mon HP Pavillion
Mémoire Corsair MAC sur PC ???[PC <1000€] utilisation bureautique + jeux
[PS <= 1000 euros] Quel PC choisir ?Tablet PC TX1350EF
Plus de sujets relatifs à : [PC >15" <1600€] HP Dv9890ef ou autre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR