Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche d'un pc portable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un pc portable.

n°1028766
Pazzini
Posté le 22-03-2009 à 15:38:17  profilanswer
 

Bonjour ,je suis à la recherche d'un pc qui conviendrait aux mulititaches comme Photoshop, Illustrator , Sketchup, Rendu 3d ainsi que pour les jeux.  
Mon pc tourne assez souvent et est parfois mis a rude epreuve lors de nuits blanches de travail d'ou parfois la surchauffe.  
 
Je suis a la recherche d'un pc de préférence 15,4" ou ( 17" ) entre  
800 et 1800 euros , qui dure au moins 3 ans ( dont 2 ans de garanties ) et moins de 3,5 kg  
avec ecran mat.  
J'ai lu pas mal de forum et je suis venu au fait qu'il me faudrait p-e un Asus ou un Sony sachant que j'ai eu un Hp et Pb ( + que décus et donc non recommandables ) et un Dell sympa mais bof.  
 
J'ai entendu parler des cartes graphiques 8800 GTX , nvidia 9xxx , et Ati crossfire 38xx et 48xx.  
Je pense que 3 Go de ram sera necessaire si je suis vista ou +. J'ai entendu parler de P8400 et P8600 mais je sais pas trop c'est quoi. Sinon pour les intel core 2 duo a multi coeurs , je m' y connais pas non plus( 5400 T/min , 7200 T/min ?? ) .Proc T9xxx ??  
 
J'ai un pc p-e en vue , dites moi ce que vous en pensez :  
 
http://shopping.msn.fr/...  
 
Merci pour tous vos renseignements .  
Je dois prendre une décision rapidement car j'ai une remise bientot et j'ai besoin d'un pc .  
Encore merci sachant que je n'y connais rien.
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 15:38:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche d'un pc portable.

 

Sujets relatifs
Recherche portable léger, silencieux et bonne autonomie (500-800 €)Recherche portable performant contre échange
Recherche un ordinateur portable evolutifrecherche portable 12 pouces
Recherche portable avec bon écranRecherche pc portable note book
recherche ordinateur portable, aidez moirecherche d'un clavier pour ordianteur portable
Portable Sony Vaio, problème fonction Recherche ...recherche portable pour etude en ecole d'art/multimedia
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un pc portable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR