Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable avec bon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche portable avec bon écran

n°999457
makiaverid​ik
Posté le 22-12-2008 à 16:25:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme mon titre l'indique je suis à la recherche de conseils pour un portable avec un écran correct pour regarder des vidéos, j'ai beau chercher dans les tests on en parle que très peu. Y a t'il des marques plus réputées que d'autres? Je précise que j'ai un budget de maxi 700€. J'avais repéré le 6730S de chez HP mais impossible de savoir ce que vaut son écran (en plus c'est un portable pro, je me méfie), sinon je pensais à un Toshiba mais sur les numériques les deux seuls testés ont l'air d'avoir un écran pas tip top, Dell parait pas trop mal mais qu'en est il? Merci par avance de vos conseils. Je précise que j'ai un Sony Vaio 215e, la qualité est sympa, je ne voudrais pas regrésser ^^.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 16:25:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable avec bon écran

 

Sujets relatifs
Dalles sony X black et tailel disque dur d'un portable sony?Interface aéro de vista sur pc portable
Recherche pc portable note bookRecherche portable avec écran mat désespérement.
Recherche ecran portable toshiba M70-168Recherche portable avec config précise et surtout ecran MAT !
Recherche portable avec ecran qualite photoRecherche un PC portable avec écran WXGA... 1100€ max, ça existe ?
Recherche portable avec écran 17" en mat : ça existe ? 
Plus de sujets relatifs à : Recherche portable avec bon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR