Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable Sony Vaio, problème fonction Recherche ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Sony Vaio, problème fonction Recherche ...

n°962042
sebast31
Technophile
Posté le 25-09-2008 à 15:45:13  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !  :bounce:  
Donc voilà depuis environ été 2007 je possède un pc portable Sony Viao modèle VGN-FE41E.
J'en suis totalement ravi seulement voilà depuis à peu près 3 semaines j'ai un gros problème avec la fonction "Rechercher".
En effet à n'importe quel moment et quoi que je fasse la fenêtre de la fonction "Rechercher" s'ouvre régulièrement.
J'ai directement penser à un éventuel virus, j'ai donc effectué un scan et un "nettoyage" complet mais rien n'y fait.
J'ai ensuite décider de formater le pc en passant sous XP, rien n'y fait non plus...  :fou:  
 
Je pense donc qu'il s'agit d'un problème mécanique au niveau des touches Ctrl, F ou F3.  
J'envisage donc de le démonter et de nettoyer le clavier, pensez-vous que ça puisse venir de là avant que je me lance dans l'aventure  :ange:  
 
Merci de votre aide ;)
 
PS: je précise que je ne peux plus faire jouer la garantie  :cry:

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 15:45:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable Sony Vaio, problème fonction Recherche ...

 

Sujets relatifs
Pc portable entre 600 et 700€bug carte graphique ou autre probleme?
Sony fw11l /Toshiba qosmio f50 /asus M50:homeciné+Djing. merciQuel marque choisir pour un portable? + Top 10
Disque dur SSD dans un pc portable ?Problème driver son Dell D630
Choix de deux PC PortableUtiliser un 24 pouces LCD avec un portable
Conseils pour l'achat d'un ordinateur portableProblème écran noir démarrage TOSHIBA Tecra S1 ???
Plus de sujets relatifs à : Portable Sony Vaio, problème fonction Recherche ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR